La représentation des auditeurs au sein des stations de radio en 1937

Ouf, le titre de ce message est un peu long. Tout ça pour présenter une coupure de presse trouvée dans 7 sur 7. L'état des lieux sur les stations régionales est intéressant !

(cliquez pour agrandir)


Bonjour et merci Jean Michel pour ce témoigange ! Les temps n' ont guère changé ... Diable

Mais juste cliquer n' agrandit rien , ça rapetisse même , en faisant apparaitre l' article en solo au milieu de l' écran . Triste

Pour agrandir il faut maintenir appuyée la touche Ctrl et jouer de la molette de la souris ! et alors ça agrandit  " au poil "  Clin

Si, une fois l'article en solo au milieu de l'acran, on peut à nouveau cliquer dessus et il se "maximise".  

OK , bien vu , donc faut cliquer deux fois ! , mais avec " ctrl et la roulette " on peut adapter le grossissement à volonté   Clin

L' informatique de monsieur " Tout le Monde " c' est vraiment QUE des recettes de cuisine ! Mort de rire

Y'avait tout de même un indice : le curseur de la souris prend la forme d'une loupe...

Une loupe ?

Chez moi le curseur prend la forme d'une main...

Après avoir cliqué dessus, j'ai la loupe.

En fait ça doit dépendre de la définition de l'affichage.

Boulet Claude a écrit :

avec " ctrl et la roulette " on peut adapter le grossissement à volonté   Clin

Par cette méthode, je perds nettement en qualité (mais curieusement uniquement sur le document).

chez moi ,  comme Pierrot , l' index souris pointé sur le document devient une main

coup de clic gauche et l' image s' affiche progressivement en solo sur fond noir dans  une nouvelle fenêtre adjacente .

et là deux possibilités

- : s' affiche un " + ' et un " - " , c' est binaire : clic : c' est grand ( trop grand pour embrasser tout le document ),   reclic : c' est renormal  ...

-  ou ctrl + roulette , et là posibilité d' agrandir ou rapetisser en continu à volonté , sans perte de définition Clin