Poste de marque AGO

Bonsoir à tous ,j’ai récupéré ce poste de marque AGO à Paris.Modèle L5 LN.sur le GL il y a la marque Agophone pour moi ce n’est pas pareil,sauf si quelqu’un a une idée.Il est composé de 5 lampes transco: EBF2.EF9.EL3N.1883.ECN3.Par contre l’indicateur d’accord est bizarre jamais vu?.

Les dimensions: L55,5cm,l 26cm,h 33cm.Trois gammes d’ondes GO.PO.OC.

Merci et bonne soirée.

Plutôt ECH3 que ECN3, non ?

L'"indicateur à ombre" est une sorte de galva qui projetait une ombre devant une ampoule, ça se faisait avant l'apparition de l'oeil magique.

Bonjour et merci a Pierrot.En effet c'est ECH3 et non ECN3 erreur de frappe.Merci pour le renseignement de l'indicateur à ombre.

Bonne journée.

:bonjour: à tous.

Déterrage de topic: je relance ce sujet car j’ ai récupéré cet étonnant poste de marque AGO qui sort vraiment de l’ ordinaire: la plaque signalétique ainsi que les prises A.T., P.U. et H.P.S. se trouvent sous le poste !
6E8MG - 6K7MG - 6Q7MG - 6V6 - 5Y3GB - 6AF7.
Pas de carton arrière, le H.P. est derrière le volet de gauche, celui de droite peut s’ enlever pour accéder à l’ intérieur. Le grand cadran contient « Radio 37 », « Poste Parisien » et « Radio Normandie » (disparues en 1940) cette dernière étant calée sur 210 m ce qui le daterait de 1938 - 1939, on peut même affiner à 1939 avec le 6AF7.
Modèle 245A # de série: 221.
La marque n’ est pas dans le G.L.

A +.