Discussion : Sonolor

Bonjour a tous.Petit probléme chez Sonolor ,deux façades identique ,deux noms différent TR 350 et Manbo, peut étre du au rachat part ITT?

s1 s2

Intéressant !

A mon avis c'est un mélange de Visseaux et Sonolor.

Ce que je dirais :
Ce modèle existe dans les deux marques.
Il est déjà référencé TR350 sous Visseaux (fiche 28626 )
Donc en Sonolor il doit s’appeler Mambo.

A tu regarder si l'électronique esr le même dedan ?

Bonsoir

il me semble me rappeler en avoir vendu sous la marque ITT  GREATZ dans les années 70 

cordialement 

C'est probablement Made in Taiwan ou Malaysia...

Bonjourà tous,

La société Sonolor , appartenait à André Bazin depuis 1946-47

Il a créé une nouvelle société en 1958 , pour distibuer des appareils Sonolor sous la marque Visseaux.

Sonolor a été cédé à ITT-LMT en octobre 1970.

Ces transistors identiques ( FM 104Mhz) correspondent à mon avis à cette époque charnière:

Mambo est la référence Sonolor et TR 350 la référence ITT.

jean louis

Bonjour a tous

Un peu d’histoire.

Cordialement

MIR

Bonjour à tous et à Mir

Le troisième article n'est malheuresement pas lisible !!

jean louis

 

Bonjourà tous

Tout ceci pour connaitre les dégâts faits par ces multinationales, à Chartres Océanic, Claude,  Schaub Lorenz, à Annecy Métrix  comme résultat final  se goinfrer et disparaitre Chapeau !

Souvenirs, souvenirsFauché

Ne serait-ce pas tout simplement les méfaits du capitalisme (ancien non du libéralisme mondialiste) ?

Dubitatif  

Désolè pour  le troisieme

J'ai rescanner le document .Je reconnais que  c'est pas trop lisible mais je  peux  pas  mieux  faire,  mais connaissances son limite dans  ce domaine .Va  falloir mettre  des lunettes  plus puissante........!!!!Pas bon

Bonne et difficile lecture.

MIR

Pour lire le document dans sa taille originale, cliquez sur le lien en bas du message. Sinon, le revoici

Bonjour a tous

Heureusement que  nous  avons des bons Joyeuses Pâques 1

Merci Jean Michel.

Cordialement

Mir

Allez, ça manquait : j'ai ajouté une fonction : maintenant en cliquant sur l'illustration, elle s'affiche dans sa taille maxi !!! J'ai honte de ne pas l'avoir fait plus tôt Dubitatif