DAB + radio france

Espace de discussion libre autour de thèmes chers aux radiofilistes. Convivialité, courtoisie, bon sens et bonne humeur sont particulièrement appréciés...

Modérateur: ModeR

Re: DAB + radio france

Messagepar kiki37 » Mer 30 Jan 2019 15h22

Bonjour
Ph Sourdon a écrit:Dans l'entreprise que j'ai quittée, on s'attend à ne conserver que France Inter et France Culture suite à la réforme de l'audiovisuel public.

France Musique passerait à la trappe :?: :?:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,
kiki37

Messagepar Ph Sourdon » Mer 30 Jan 2019 17h17

Bonjour kiki 37

France Musique "pourrait " en effet être supprimée selon les rumeurs qui circulent dans l'entreprise, malgré son million d'auditeurs.
Par ailleurs France Info est concurrencée par sa version TV.
FIP, en creant ses webradios au programme musical plus spécifique doit s'attendre à une perte de ses auditeurs hertzien.
La presse quotidienne régionale est sur les rangs pour une reprise des antennes locales de France Bleu.
Lorsque la ministre Aurélie Filippetti a évoqué l'ORTF, nous avons pensé que la radio et ses orchestres ne pèseront pas lourd face à la TV et le football

Permettez moi d'insister sur le fait que ce sont des bruits de couloir et non une invention de ma part.

Cordialement
Ph Sourdon

Messagepar JJ Gransard » Mer 30 Jan 2019 22h34

Bonsoir,

Merci beaucoup Jérôme pour ces listes d'appareils portatifs ayant une bonne musicalité.
Comme l'offre de musique classique va peut-être diminuer, est-il possible de recevoir en DAB à Paris, les émissions classiques étrangères
JJG
JJ Gransard

Précédente

Retourner vers Causerie sans-filiste