Proposition pour radiofil "livre"

Espace de discussion libre autour de thèmes chers aux radiofilistes. Convivialité, courtoisie, bon sens et bonne humeur sont particulièrement appréciés...

Modérateur: ModeR

Re: Proposition pour radiofil "livre"

Messagepar marc 1 » Mer 5 Déc 2018 13h36

Bonjour,

Je me permets de revenir vers vous :oops:

Serait-il possible pour Noël que vous me fassiez un cadeau en mettant la table de matière de vos livres car cela me permets de mieux connaître ce sujet qui me passionne et de sélectionner ceux que je souhaite vraiment acheter. :D Ma situation financière ne me permettant pas d'acheter tous les livres de cette époque. :oops:

Je veux encore dire ma profonde gratitude à Henri-Louis Jeanmonod qui m'a envoyé une partie importante de son livre en photo. :D :D :D :D :D :D :D

@ Jean-Michel Bourque
Votre livre écrit à la main par Viard a attiré mon attention, j'ai réussi une chose incroyable me procurer la table des matières du même livre mais édité l'année suivante, mais il n'est pas écrit à la main c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide, j'aimerais savoir si la table des matières que je vais mettre en photo correspond à votre manuscrit et si ce n'est pas le cas merci beaucoup d'avoir la gentillesse de mettre sa table des matières

Amicalement

marc

PS
Si vous connaissez d'autre livres sur cet époque de la T.S.F merci d'avoir la gentillesse de poster le titre et l'auteur si possible la couverture et table des matières :D
Fichiers joints
4 Cours élémentaire de télégraphie sans fil par Geoges Viard 1918 (297 pages).jpeg
3 Cours élémentaire de télégraphie sans fil par Geoges Viard 1918 (297 pages).jpeg
2 Cours élémentaire de télégraphie sans fil par Geoges Viard 1918 (297 pages).jpeg
1 Cours élémentaire de télégraphie sans fil par Geoges Viard 1918 (297 pages)  (1).jpeg
marc 1

Messagepar Jean-Michel Bourque » Mer 5 Déc 2018 16h51

Vous avez de la chance, je tombe sur ce message où vous vous adressez à moi.
Sur ce forum les citations avec @ ne fonctionnent pas...

Non le sommaire n'est pas le même, bien que les thèmes soient globalement identiques.
J'ai numérisé pour vous le sommaire.
Voici les fichiers.

Bien cordialement
Jean-Michel
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
-
Forum radio et technique ancienne https://forum.doctsf.com/
Jean-Michel Bourque

Messagepar Jean-Michel Bourque » Mer 5 Déc 2018 16h52

Les fichiers sont trop gros pour passer ici (c'est limité à 800 ko).
Pas grave je vous les envoie par mail.

Bien cordialement
JM
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
-
Forum radio et technique ancienne https://forum.doctsf.com/
Jean-Michel Bourque

Messagepar marc 1 » Mer 5 Déc 2018 20h41

Bonsoir Jean-Michel Bourque,

J'ai bien reçu votre message. Merci beaucoup. :D :D :D

Amicalement

marc
marc 1

Précédente

Retourner vers Causerie sans-filiste