Grand ménage 10 : cameras avec accessoires

Revoici les caméras anciennes. Cette fois-ci, je les ai exfiltrées de la ressourcerie et elles sont dispos. Merci à ceux qui seraient intéressés de se signaler. Après cette tentative de sauvetage, elles iront définitivement à la benne… Pleure

Le tarif ? Cher : 0,00 €…

Bonsoir à tous,

Jean-Michel, si ces caméras sont disponible, pourrais-tu les mettre de côté pour le Musée de St-Aubin, celui-ci leur évitera la benne Informatique de #@£

Amicalement.

Bernard_39

OK Bernard ! Super !

BonjourJM B

Je vois que ce n'est pas la JVC ..? Je n'ai pas de nouvelles,ainsi que des Pubs "Illustration".

Fernand

PS Depuis samedi ordi. en panne..!

Je t'ai envoyé un message privé avant celui-ci.  

Le responsable a finalement donné à un collectionneur le JVC et un autre scope. Avec son accord j'ai rapporté à la maison les deux qui restaient : le Thomson et le Hitachi.  

Cdlt

Toutes mes excuses,pas vu ,je suis sur une petite ta blette pas cool..!

Cdlt

Fernad

Mince alors !!! Vla que Fernand aussi confond " être " et " avoir " ...  Marteau

C' est un comble !!!  Où alons nous ! Triste  

Bonjour Claude.  Corrigé. Yes

Toujours pas de courrier....

Fernand

Discussion : Pub l'illustration +JVC Message de Jean-Michel Bourque mar. 21 nov. 2017 - 18h06

OK  Jean Michel.  

Garric 12 a écrit :

Toujours pas de courrier....

Fernand

Bonjour Fernand

Celà devient anormal ! celà fera 1 semaine demain qu' il a été posté  !  J' espère que la poste n' a pas soupçonné  ce petit paquet d' être un colis " piégé "  et n' a pas fait intervenir les démineurs ! Diable

En effet , par les temps qui courent , deux petites capas chimiques cylindriques peuvent peut être être prises pour deux détonateurs ! Dubitatif

De quel courrier parle Fernand ?

Bonsoir

@Jean Michel ,c'était une réponse pour Claude,au sujet de cette lettre qu'il m'a envoyé avec 2 condos. et qui n'arrive pas à trouver l'Aveyron..

Cdlt

Fernand