glaces schneider fidelio FM

Bonjour,Coucou

je recherche les vitres des stations du shneider fidélio FM ( échange possible contre lampes )  , car sérégraphie à moitié éffacée sur les 2 glaces.

Ou croquis avec tous les noms des stations.

Cordialement.Sourire

Patrice.

bonsoir quelle longueur ces cadrans et leur largeur a fin de vous propausé un typon adhesif transparent mon email est sur ce cite bonne soirée joseph

Bonsoir,

43 cm de long sur 5 cm de large.

Cordialement.

Patrice

 

bonjour impssible qu'il passe sur mon ordinateur il n'accepte que du A4

Bonjour joseph

 Sinon, un dessin,avec les noms des stations par glaces et dans l'ordre,ou en deux parties.

Cordialement.

Patrice.

bonsoir pourait tu me faire des photos de tes deux cadrans bien clair et si possible lisibletu dit en deux morceaux je regarderer ce que je peus faire suite a tes photo bonne soirée joseph

bonjour j'ai besoins des cotes de l'ouverture de l'euil magique diametre du rond cote du coté gauche bord du cadran a la circonférance du cercle idemcoté haut et coté bas  joseph

bonjour ;   si vous voulez je peux vous donner  les 2 glaces   ( non FM ) et montage,  prov recup .  ci joint photos .

claude. 

Bonjour Claude, 

je vous remercie pour votre offre,dites-moi les frais de port.

Cordialement.

Patrice.

Les photos ne sont pas présentes.

Avez -vous le pied du poste?

je viens à nouveau d'essayer envoi photos ;  pas reussi..!!!??.            Par  MP  donnez moi votre mail et  ça doit passer.   oui  jai les 2 pieds . a+

claude

Bonsoir Claude,  

ce n'est pas grave 

Patrice.

Très  bien pour le tout.

Merci.

Patrice

bonsoir je fait quoi maitenant ces typon je laisse tomber