Fiches doctsf sur ebay. Ribet-Desjardins modèles Mozart

Bonjour,

Une fiche doctsf crée par claude Boulet est publiée sur ebay pour vendre, un meuble ribet-desjardins, mozart.

voir ici: http://www.ebay.fr/itm/152460820480?ul_noapp=true , l'une des photos. c'est tout juste si la photo de claude n'est pas publié!

J'ai déjà eu le cas sur le boncoin où la photo publiée était celle du meuble que j'utilise dans ma chambre (je l'avais acheté sur le bon coin et j'avais publié la une fiche sur Rmorg puisqu'elle existait déjà sur Doctsf)

Ps: Il s'agit d'excellents meubles radio stéréo mais attention il y a 2 alimentations séparées droite et gauche avec 2 transfos. La restauration peut être lourde. Ne pas acheter sans voir. Ce meuble n'est pas le Mozart, poste de table mono (cf.fiche de celui de ma collection) mais un Mozart Stéréo

Bonnne journée à tous

 Bonjour

La fiche de doc indique " document Claude Boulet " , et pas " collection Claude Boulet " , donc je ne possède pas ce meuble .. Les photos sont donc issues d' une annonce du " bon coin " , photos aimablement fournies par le vendeur  à l' époque.

La fiche revient sur ebay , et on peut y prélever d' autres photos pour les ajouter  sur la fiche !   Sourire

Par contre , ce n' est pas moi qui ai fait la fiche en 2001 .. A priori je ne comprenais pas l' utilité d' avoir 2 x ECC85 ! Dubitatif

Mais le schéma de la partir HF du modèle de table , indique qu' une est utilisée sur la platine FM , et l' autre en préampli HF de la partie AM   Clin

C' est un engin sympa , mais Vic le Comte , c'est dans le 63 ....  et puis ...la place manque !  Horreur

Et à 99 euros , prix de départ , il n' y aura surement aucune enchère ! Diable

Le modèle " stéréo " a deux PP d' EL84 , soit sort 2 x 10 Watts , ça doit tonner ! à ne pas utiliser en appartement mal isolé phoniquement  !Diable, ou alors en " sourdine "  !

Claude,

Je vais regarder exactement ce qu'il y a sur la fiche pour compléter. J'ai ce meuble dansma collection et toute la documentation.Je regarde pour compléter la fiche.

Ce modèle est obligatoirement stéréo (Sauf FM), il était livré avec 2 enceintes externes en option (HP cabasse ou princeps). On apercoit une enceinte sur la photo. Donc il faut savoir si livrées avec..

Je suis d'accord avec vous il ne vaut pas 99€ surtout en l'état.

A+