Valeur d'un condensateur ?

Bonsoirà tous.

Y a t’il quelq’un qui pourait m’aider à “déchiffrer” les valeurs de ce condo.(capacité et tension ) .Est-ce simplement une référence ?

Il se trouve sur un juke box Américain. C’est pour remplacer le même qui lui est détruit…

Merci

Fernand

Me…e encore une photo inversée…!Je ne comprends vraiment pas…Marteau

/image supprimée/

Bonjour,

C'est écrit :

1. - 200

648 - 10

il faudrait savoir où il est dans le circuit et quelle est sa taille on peut penser à 1 μF (ou éventuellement 1 nF, selon sa taille et son utilisation) sous 200 V, mais pure supposition.

Vu sa taille, je dirais 1µF 200V 10% polyester.

Ce genre de condo est très fiable, peu de chances qu'il soit HS...

 

Vu sa taille... J'aurais plutôt dit 1 nF. Mais quelle est réellement cette taille, la photo ne permet pas d'en juger. Par comparaison avec le diamètre des fils et l'espacement des cosses, j'estime la largeur de ce condensateur à 1,5 cm ou 2 cm. Peux-tu nous confirmer cette taille Garric?

J'estime sa longueur à 3 ou 3,5 cm et même 1,5 cm ce serait gros pour un condo 1nF 200V !

Qu'en dit l'ami Fernand ?

 

 

Le mieux serait de mesurer sa valeur au capacimètre!

J'ai acheté sur eBay un contrôleur/capacimètre récemment pour un prix dérisoire (autour de 8 euros si je me souviens bien). Cet appareil me rend de grands services et sa précision est bien suffisante pour moi, petit bricoleur. Encore une fois : Vive le matériel chinois! DanseDiable

Bonjour

C'est un 1 micro 200 v 

Polyester

C'est sur quel modele de juke que je regarde

Christian

Bonsoirà  vous tous

Merci pour vos réponses. Il mesure 30x20x15mm donc assez gros en effet...

Pierrot : celui la est bon ,c'est son copain ( sur le même juke qui est nase..)

Christian : ils sont sur un Seeburg ,tu dois connaître !

Je vais donc partir pour 1 micro ,200 V ;C'est pour un copain qui répare lui aussi des Juke Box

Depuis ce matin,nous sommes parti dans le Sud...Chez le fils , pour "appliquer" un peu de la Nf C1500 ...attention électrocution

Cdlt

Fernand

Fernand fait de l'électricité !

Pour le condo, un 250V ou un 400V ce sera plus fiable !

bonjour

regarde ta messagerie

christian

Bonsoirà tous.

De retour,mission accomplie..tableau et installation refaite. A 75 ans je préfère la hauteur des inters.à celle des prises Papy

Vu ton message Christian.

Ok pour la tension Pierrot

Merci

Cdlt

Fernand

Garric 12 a écrit :

Bonsoirà tous.

De retour,mission accomplie..tableau et installation refaite. A 75 ans je préfère la hauteur des inters.à celle des prises Papy

BonjourFernand,

Si tu étais en zone inondable , tes prises seraient à 1.06m du sol.Bretons

jean louis

Bonjourà tous.

Jean Louis :Ok ...A choisir ,je préfère donc me mettre à genoux..surtout pour les enfants !Yes

Cdlt

Fernand