Insérer des documents !

Bonsoirà tous et à Jean-Michel.

J'ai trouvé la solution pour pouvoir insérer des docs.,pubs, de format A3,de ma collection du journal l'Illustration.

Pas de Pb.lorsque la fiche de l'appareil existe ex:le Philips 636. fiche 1877 .Mende 280.fiche 1407  ...

Mais comment faire pour le Columbia 100 ou autres.

Photos jointes.

Cdlt

Fernand

Hola Fernand:

Deux options.

1 - Créer le modèle et ajouter le document ou

2 - Ajouter le document dans la marque:

    Marque --- Bouton vert (Contribuer) --- Ajouter un document (publicité...) pour la marque Columbia

Saluts et Bon week-end.

Juan Antonio.

BonjourJapa et à vous tous.

Merci, les deux réponses sont en effet valables,je ferais en fonction des renseignements donnés par la Pub...

Les photos apparaissent horizontales ..!Alors que si l'on ouvre le doc. c'est bon !! Voir les 3 fiches saisies.

Je trouve qu'il y avait de très belles Pub.à l'époque,pas simplement sur la radio..(voitures,parfums,alcools...)Je me suis décidé à "sacrifier" les No.que je possède en triples exemplaires...

Bon week-end à tous . 

Vous risquez d'entendre parler de mon village natal...Rignac en Aveyron.Visite dont on se serait bien passée...Ce matin le village est envahi par les forces de police..

Cdlt

Fernand

"Ce matin le village est envahi par les forces de police.."

Qu'est-ce que tu as fait Fernand ?

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

http://www.ladepeche.fr/article/2017/02/28/2526192-info-intox-marine-pen-va-vraiment-venir-aveyron-samedi.html

Si la pollution hetzienne nous pollue , les réseaux (sociaux) aussi, , ça nous arrive par la route Pleure

C' est l' Aveyron qui nous mêne en ronds !!!  Diable

Mais les liens ne s' ouvrent plus quand on clique dessus , il faut les recopier ... Triste

Ces pauvres paysans sont très courtisés en ce moment...

Il faut dire qu'ils votent très mal ! Siffle

Pierrot du 82 a écrit :

Ces pauvres paysans sont très courtisés en ce moment...

Il faut dire qu'ils votent très mal ! Siffle

Il faut dire que ceux-ci en grande majorité n' ont plus que 500 € par mois pour vivre (élevage porcin et vaches laitières) donc il est conpréhensible qu' ils soient désemparés pour voter aux présidentielles. il est évident que si ils se tournent vers le F.N., ce ne sera pas la solution (sans faire de la politique de ma part Clin).

Les agriculteurs dans ma région n' ont pas ce problème car ce sont tous de gros céréaliers: (Gâtinais: entre Beauce et Brie) et possèdent ou louent la plupart d' entre eux + de 500 hectares de champs et qui engrangent de beaux bénéfices depuis longtemps, même si ils ont été malmenés en Juin 2016 par les crues exceptionnelles du Loing, du Fusin, de l' Essonne, de l' Yerres, de la Mauldre, de l' Ouanne, de l' Yonne, de la Seine et + au nord du Grand Morin.

A +.

selon pierrot82 :

<<Ces pauvres paysans sont très courtisés en ce moment...Il faut dire qu'ils votent très mal ! >>

je trouve ce commentaire déplacé ; j'ai connu deux sortes de "paysans" : un membre de ma belle-famille, grosse exploitation qui changeait sa voiture (type 407) tous les deux ans, sans avoir jamais payé un centime d'impot, et des connaissances obligés de vendre ou d'abattre leurs quinze vaches parce que leurs dix heures de travail quotidien leur coutait plus qu'elles ne rapportaient

et une troisième sorte : ceux qui se suicident au lieu de voter, (ça fait toujours moins de foin qu'un petit dealer qui reçoit une baffe en banlieue), mais au moins ceux-là, on ne les critiquera pas pour leur vote

mais au fait, je ne suis pas dans la bonne rubrique, on devrait parler de "renseignements modèles et marques" ici, non ?

 

Il faut dire qu'ils ne sont pas fûtés Ange

Avoir mis à la tête de leur principal synduicat  un magnat de l'agroalimentaire et un des plus gros céréalier , Moque

Même si nous ne sommes plus dan s le sujet habituel Pierrot est dans le vrai, j'ai vécu dans ce monde et suis encore à la cambrousse pour bien le connaitre  Dubitatif 

Sicoire a ecrit:

 

j'ai vécu dans ce monde et suis encore à la cambrousse pour bien le connaitre  Dubitatif 

J' ai pratiquement toujours vécu à la campage et j' y vis encore, donc je connais aussi bien le sujet.

 

A +.