Demande d'info Poste Peugeot P647

Bonjour,

 

Je me suis lancé dans la rénovation d'un poste Peugeot P647, il me s'emblait plus simple que mon 1er poste MORISS.

 

Mais je me heurte à un problème de taille , enfin pas vraiment !! LES CONDENSATEURS !!!!

Une personne aurait la documentation de ce poste pour me donner plus d'info sur les condo que l'on peut trouver dessus (peux de marquage sur ceux présents dans le poste). Car j'ai énormément de travail sur la caisse en bois, un cadran cassé à refaire ... bref si je pouvais gagner un peu de temps.

A votre bon coeur

 

 

Peu de chances de trouver un schéma Peugeot...

La meilleure solution : relever le branchement du condo à identifier par rapport aux broches du tube auquel il est connecté... et demander au forum.

Par ex un condo branché entre broche n°7 d'une EL84 et la masse --> il fait 4700pF (par expérience.)

Autre solution, nous donner la liste des tubes et on pourra trouver un schéma standard, avec la valeur des condos...

bon, zut, faut que je rentre pleinement dedans.

Pour les lampes : ECH3, EBFL2, EF9, EL3N, EM4,1883

j'espère avoir de la chance sur un autre type de poste avec les mêmes lampes.

 

 

Plutot ECH3, EF9, EBF2, EL3N, EM4, 1883 ?

Voici un schéma qui utilise ces lampes :

(il est possible que la EF9 et la EBF2 permutent leur emplacement…)

Bonsoir,

 

Merci pour le schéma, j'ai mis du temps à répondre, car je me concentre sur le travail de la caisse. ( gros travail )

Une autre petite question, quand tu a 0,5uf je comprend bien , mais quand sur le schéma cela te donne 1.000 c'est quel terminaison ??? 1.000 farade ??

 

Merci encore

 

dav

 

 

Pour les condos, les valeurs sans unité sont des picofarads : 1000 = 1000pF = 1nF

Pour les résistances, ce sont des Ohms : 100 000 = 100KO, 1 000 000 = 1MO

Edit : merci Fernand, j'ai corrigé !

 

Bonjourà tous.

Pierrot,un zéro en trop non ?  100KOh. =100 000 Ohms,dommage que l'on ai pas le symbole "Ohm"...

Cdlt   Fernand

Bon, je suis forcé de me rendre à l'évidence, rien ne correspond, je n'arrive pas à suivre le schéma car il ne correspond pas .

Je vais essayer l'autre méthode, lire et convertir .