Rappel pour la Bourse Radio à St-Aubin (39) le 3 juillet

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, venez nombreux pour péréniser cette journée.

Bonne lournée à tous.

Bernard_39

 


Bonsoir à tous,

Un petit Up...Pour ...dans 8 jours...On trinque 2

Bernard_39

On s'ra là !!! J'ai déjà commencé à préparer les cartons, et j'ai réservé le camion.

J'espère qu'on retrouvera les amis de l'an dernier, plus tous ceux qui n'avaient pas pu venir.  

Bonjour à tous

 

Comme l'année dernière très belle bourse , et bien organisée

 

Toutes mes félicitations à Bernard

 

A dimanche prochain

 

Cordialement à tous

Bonsoir à tous, alors à 2 Up

 

BonsoirA tous,bien heureux de te retrouvé parmi nous HLJ Pouce OK

Christophe

Bonjourà vous deux , et à tous ,

Christophe et H.L Jeanmonod ,

Pareil !

Vous retrouver est un grand plaisir , ainsi que Claude Boulet , ainsi que  d'autres potes ( je pense encore à  Bernier , Pat 54,  Sicoire , Pierrot ,Totolagalène , et des que je n'ai pas présentement en tête , ...) qui se sont  donnés la peine de répondre inlassablement aux messages en fournissant des commentaires et renseignements pertinents  )  et que naturellement mon Webmaster préféré J-M Bourque que je présente plus , mais dont j'ai en mains son "Grand Livre de la TSF 2002" , ainsi que d'autres livres TSF, électroniques , que j'ai pu enfin rassembler de mes différents cartons et qui sont aujourd'hui à  proximité....(H.Denis ,L. Chrétien ,P. Berché etc, etc ... que d'ailleurs je vais exposer immédiatement au soleil car ils sentent un peu l'humidité ...!)].

Ce site est une mine d'or ...Pouce OK

Je  vous laisse car je n'ai pas envie d'être (trop) envahissant .

Bon dimanche et à +   On trinque 2

Ce.

attention électrocution

J'espère que le temps a été meilleur à St-Aubin que chez-moi. S'il y a des photos, ce serait sympa d'en poster.

Bonsoir

J' espère également , car en Normandie , ce fut le crachin breton presque toute la journée , du moins depuis 14 h , et averses ce matin .

J' n' ai pas bougé de la maison !  quel mois de novembre ... Triste

J' en ai profité pour faire quelques adjonctions au GL ! Clin

Nous on attend Bonneval  !   c' est moins loin que St Aubin , et  début septembre ,c' est l' été indien , il  fait généralement très beau  ! Sourire

Bonsoir,

Pas fait beaucoup de photo, mais j'ai saisi l'instant où Totophe73 (Christophe) était en grande discussion avec les personnes de dos et Orca (Florian) à sa droite se penchant tous pour contempler et commenter les entrailles du TVC 90° Novak destiné à Rémi qui a fait un bout de chemin en direction de la Bretagne ce matin.


Bonjoura tous, je n'ai pas pris d'appareil ( honte a mois ) toujours une neuronne ailleursInformatique de #@£ Cette journée a été un vrai régal, trés ensoleillé, j'ai fait connaissance avec florian ( orca ) et je ne peux qu'a l'encouragé en ce sens pour cette passion qui ce cosomme sans modérationRadio. Et bien me voila pris sur le vif !! Pour remi ta futur tv novak as eu un succés fou !!! Merci chataigne pour t'on commentaire cela fait plaisir de te lire .......Une pensée aussi as tous ce monde de ce forum qui n'ont pas peu y aller de par la distance ou pour toute autres raisons ! Il y a eu un monde fou et cela jusqu'a 18H00. Henri-Louis j'éspère que t'a route du retour c'est bien passé, Je suis rentré a 20H30. Et bien sur un grand merci a notre webmestre pour cette journée fabuleuse !!!

Bonne journée a tous !!!

Christophe

Pouce OK

Bonsoir à tous,

Quelques photos des stands ainsi que du REF-39 en activité.

Merci aux visiteurs et exposants.

Bernard_39

 




Suite...




Suite...


Merci pour les photos !

Je plussoie : excellent cru. Une journée très agréable une fois de plus, et sous le très beau temps sans atteindre la canicule de l'an dernier, heureusement. Bravo à Bernard pour l'organisation sans faille et l'accueil sympathique. Je n'ai pas pu profiter de toutes les animations ni discuter avec chaque voisin, mais j'ai fait de belles rencontres. Parmi les collectionneurs, mais aussi des personnes qui redécouvraient nos TSF. De nombreux parents ont montré à leurs gamins ce qu'était un électrophone, ou une radio qui ressemble à celle qu'avait pépé ou tata. L'emplacement des stands TSF est idéale, sous préaux et à l'entrée du domaine. J'avais en face moi de très belles voitures, et je voyais passer de temps en temps des tracteurs d'un autre âge. Cette année, en prime : radio-amateurs en action, télé des années 50 en marche, stands du voisin TSF-Radio.org et du CHCR. A l'intérieur, j'ai failli passer à côté d'une intéressante expo sur l'informatique et les supports de l'information : disques magnétiques, cartouches Ioméga, Sinclair SX81, etc. Je n'ai pas pu résister à un Minitel première génération. Mon seul achat de la journée car j'atais venu essentiellement pour fair de la place. Grand plaisir aussi de transmettre le virus à quelques jeunes, dont l'un est reparti avec une pile de docs qui l'aideront à dépanner ses appareils. Je suis reparti avec 1 m3 de maétriel en moins, ce qui me permettra de mieux mettre en valeur ce qui me reste. Il y avait cette année un peu plus d'exposants que l'an dernier. La formule convient bien ! Il est vrai qu'il n'y a rien d'équivalent dans la région. Il faut donc prendre soin de cette bourse, encourager Bernard, et inciter les copains à venir l'an prochain !

Pour ma part, rendez-vous est pris, avec un collectionneur-dépanneur bien décidé à venir lui-aussi. Bernard, va falloir pousser un peu plus loin le stand des gaufres : les TSF gagnent du terrain !  




D'autres photos chez les voisins : http://www.tsf-radio.org/forum/forum.php?show=255137#255137

J'y étais également mais je n'ai même pas pu rencontrer "Bernard39" !!!!!!!! le local.....

Bonjour à tous !

 

Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit après avoir fait la connaissance de Jean-Michel Bourque lors de cette belle journée du Ruralissimo.

De très belles choses en ce dimanche, une bourse fort sympathique et une très bonne ambiance. Je ne manquerai pas de revenir les prochaines années !

Bonjourtsfw21 et Bienvenue

Primael, est-ce un prénom breton ?

ael, c'est ange en breton Bretons

kenavo

jean louis