Publicité privée sur France Bleu

Ce matin sur France Bleu on nous bassine au sujet de l'arrivée de la publicité privée sur leur antenne... On avait déjà les deux gogols qui nous vrillaient les oreilles avec leur Matmut. Et maintenant ?...

Down  

bonjour Jean Michel

Ça je suis bien de ton avis , les deux gogols de la Matmut , qui nous bassinent également régulièrement sur France Inter depuis DES ANNÉES , je ne peux pas les supporter . dès qu' ils apparaissent je fonce arrêter le poste ! Diable

Je me demande si Matmut a tenté de faire le bilan des clients gagnés et perdus à cause d' eux ?  Je ne suis pas du tout certain que ça les en a fait gagner ... Mais ça c' est leur affaire , pas la nôtre

Le médiateur de France Bleu a déclaré qu'il recevait un nombre important de plaintes à ce sujet...

Comme on ne peut pas capter Radio France Bleu dans la région Midi-Pyrénées, on y échappe encore...

Condoléances ! Dubitatif

Holaà tous:

Une question.

France Bleu est une station public ou privée ?

Merci d'avance et Salutssssss

Hola Japa !

C'est une station publique du groupe Radio France (comme France Inter, France Musique, France Culture...)

 

Merci Pierrot.

Ici en Espagne toutes stations de Radio Nacional de España (1-3-5-Clasica et Extérieur), n'ont pas de publicité, bien qu'il y ait un grand débat sur le sujet.

Maisssssssss la Télévision publique, bien qu'il n'ait pas publicité, s'il permet le "parrainage" de certains évènements, presque toutes liaisons au sport.

Et quand la porte a été ouverte, tout le monde passe.

Saluts.