Je n'ai pas vu de sujet "Présentation des membres" (Ou un sujet dans ce sens...), donc je me suis décidé à en créer un (Au risque de me faire engueuler...

Bien.
Je suis nouveau sur ce forum, ainsi que sur Radiofil (Même si j'ai toujours un souci d'identification... C'est en cours de réparation.)
Je vous salue donc toutes et tous, en espérant trouver au sein de ce forum une harmonie, une bonne humeur, une âme sœur (Non je rigole

Je suis un passionné d'informatique, d'électronique, et si je suis sur Radiofil aujourd'hui c'est tout simplement parce qu'un ami m'a confié un SCHNEIDER Fandango 6 lampes qu'il a trouvé dans son grenier en faisant le ménage.
Je l'ai remis en état (presque...) et il fonctionne.
Mais comme j'ai bien l'Ancien, je suis tombé sur Radiofil en recherchant des informations sur ce poste radio.
Basé sur les Yvelines, Stéphanois d'origine (Allez Les Verts !), mon métier d'origine n'a strictement rien à voir avec mes centres d'intérêts actuel. Je n'ai jamais fait d'étude tant en informatique qu'en électronique.
J'ai été routier durant 33 ans (Il paraît que nous sommes sympas, disait Max...).
Depuis le 1er janvier 2017, j'ai arrêté ce métier (trop énervé par les bons automobilistes, toutes catégories confondues..)
J'ai durant 20-25 ans appris quelques bases en informatique et électronique, et lorsque j'ai décidé d'arrêter la route, la transition a été simple : Je me suis mis à mon compte en réparation de matériel électronique et informatique (Ben pardi

J'ai 55 ans, marié, 3 beaux enfants, et, même si cela ne se voit pas, j'aime bien plaisanter.

Alors à bientôt sur les fofos avec grand plaisir !
Excellente journée à vous toutes et tous.
Daniel