Pollutions par rayonnements électromagnétiques

Espace de discussion libre autour de thèmes chers aux radiofilistes. Convivialité, courtoisie, bon sens et bonne humeur sont particulièrement appréciés...

Modérateur: ModeR

Re: Pollutions par rayonnements électromagnétiques

Messagepar radio92 » Sam 21 Nov 2020 20h04

Bonjour

L'experience de Philadelphie c'est quand même un gros canular :lol:
Sincèrement, si on avait pu rendre invisible et téléporter un destroyer de 1600 t sur 350 km il y a plus de 75 ans, ça se saurait.
Les témoins de cette expérience avaient dû forcer sérieusement sur le bourbon.

Cdlt
r92
Radio92
Linux c'est un noyau, Windows ce sont des pépins.
radio92

Messagepar Philippe Marsan » Dim 22 Nov 2020 12h40

Lorsque j'étais en classe de sixième en 1962, javais un professeur d'histoire qui affirmait qu'on trouvait de la légende dans l'histoire et de l'histoire dans la légende. J'y ai toujours cru.
En s'intéressant à une histoire de l'histoire passée, si de la légende s'y ajoute, cela devient plus "piquant" et le récit s'en enrichit, il devient passionnant. Je pense qu'il ne faut pas "appliquer la logique du tout ou rien". J'ai connu les années 50/60 où tout était analogique, radio tv, téléphone, cinéma, etc...
L'esprit évolurait t il avec les sciences où tout n'est plus qu'une suite "de zéros et de un", tv, radio, smartphone, IP, etc...
Nostalgie ou pas il fut une époque où l'on se marrait bien malgré la grippe asiatique de 1957.
Pensons à passer de bonnes fête de Noël.
Philippe Marsan

Messagepar radio92 » Dim 22 Nov 2020 13h41

Bonjour

Nostalgie ou pas il fut une époque où l'on se marrait bien

Avec l'insousiance de la jeunesse surement, mais en ces temps là, la France sortait de 4 guerres furieuses en 50 ans, les gens trimaient dans des ateliers ou des bureaux pourris sous la coupe de chefaillons plus bêtes que méchants. La polyo, la tuberculose, le cancer sans rémission, les accidents de la route frappaient dur. L'espèrance de vie était en dessous de 60 ans. Etc, etc...
Différent oui, mais pas si marrant que ça pour tout le monde.

Just my 2 cents.

Cdlt
r92
Radio92
Linux c'est un noyau, Windows ce sont des pépins.
radio92

Précédente

Retourner vers Causerie sans-filiste