Plus de réception des notifications

Espace de discussion libre autour de thèmes chers aux radiofilistes. Convivialité, courtoisie, bon sens et bonne humeur sont particulièrement appréciés...

Modérateur: ModeR

Re: Plus de réception des notifications

Messagepar kiki37 » Jeu 21 Mai 2020 14h48

Bonjour weti
Regarde dans "messages envoyés", s'ils y sont, c'est qu'ils ont été lus par leur destinataire
http://retro-forum.com/viewtopic.php?f=5&t=253068
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,
kiki37

Messagepar weti » Jeu 21 Mai 2020 18h07

Bonjour, non justement ils n'apparaissent ni dans les messages envoyés ni dans la boîte d'envoi. Je finis par penser qu'ils ont été interprétés comme du spam, car identiques, et qu'ils ont du coup disparu.
weti

Messagepar kiki37 » Jeu 21 Mai 2020 20h10

Non, ils n'ont pas pu être interprété comme du spam car personne n'a accès à tes MP (ni modos, ni admins).
Ils ne sont peut-être jamais partis, surtout si tu y a mis un smiley (certains posent problème, surtout en début de ligne).
Le mieux, c'est de les reposter et contrôler après qu'ils sont bien dan la boîte d'envoi
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,
kiki37

Messagepar weti » Jeu 21 Mai 2020 20h39

Ok merci.
Je viens d'envoyer un premier message, il est bien dans la boîte d'envoi. J'enverrai le deuxième plus tard.
weti

Précédente

Retourner vers Causerie sans-filiste