Les perles des annonces

Bonsoir à toutes et à tous ! :slight_smile:

les postes sont peut être valables… :question:

mais photographiés à côté des poubelles…ça la fout mal… :unamused:

:laughing:

@+
Bernard

LBC POSTES +Poub.jpg

Bonsoir,

oops, deux zéros de trop :mrgreen:

ebay.fr/itm/TASCAM-TEAC-A-3 … 1438.l2649

amicalement

Bonsoir,

Ben… je ne sais pas si il y a deux zéros de trop, mais je vois « 17 enchères ». CQFD ! :wink:

Oui, mais si tu regardes la liste des enchères, la quinzième était à 150 euros :wink:

Je vois la dernière à 16050,00 euros par le même qui l’avait portée à 150 euros.
Montant atteint, mais…
C’est une histoire de gars (complices) qui « jouent » pour faire monter ces enchères, pour voir jusqu’où les enchérisseurs peuvent aller, et ainsi avoir une idée du prix que le vendeur peut en espérer par la suite.
Mais on ne peut rien dire, car chez eBay ce sont des robots qui répondent aux messages avec des réponses toutes faites… et bien sûr à côté du sujet. mais ils ont répondu ! :unamused:

Bonsoir
à mon avis c’est une erreur de frappe, mais comment va t’il s’en sortir, that is the question ?

Un peu cher, certes, mais le mode d’emploi a été écrit de la main même de Guy Béart… Peut être que Charles Aznavour viendra en personne vous le remettre en marche ? (Johnny n’est pas disponible…)

leboncoin.fr/ameublement/1350902236.htm

Bonjour,

cette annonce a déjà été publiée il y a un moment… je crois même déjà remarquée dans les posts de ce fil…

amicalement

Bonjour
Celui la n’est pas mal non plus
ebay.fr/itm/tres-tres-rare- … SwpP9Y8Nuj

C’est une œuvre dard :mrgreen:

Bonsoir à tous ! :slight_smile:

Alors là vous êtes médisants ! :unamused:

il a peut être servi à…elvis preslez !!! et vu le pseudo vendeur = gout gueule !! le TOP !! :laughing:

en bonus = les araignées ( d’époque ! ) la poussière…et pour FIN connaisseur ! :mrgreen:
Pfffffff…!

Non seulement ce micro a été utilisé par Elvis, mais c’est aussi Elvis qui a rédigé l’annonce (vu le français approximatif) et l’appareil photo d’Elvis qui a pris la photo (vu le flou d’origine que les fins connaisseurs apprécieront.)

L’objet est à Reims et pour faciliter l’expédition le vendeur l’expédie via le Japon.

Que demander de plus ?

Une annonce « de haute voltige » en fait. :smiley:

[b]

[/b]

Bonjour,

vu tout le reste qu’il vend sur ce site, c’est un brocanteur
il a aussi ça, avec la complicité d’un membre de ce forum :mrgreen: :mrgreen:

ebay.fr/itm/AMIOT-facture-e … SwZB9Z6wdc

Michel…

On aura tout vu ! Patrice se met à l’agriculture ?? :mrgreen:

Une facture…à rénover !! :laughing:

On aura tout restauré même les factures ! :unamused: :laughing:

Bonjour,
de plus mes Grands Parent étaient agriculteur, mais dans le Morvan.

Re,
je ne comprends pas
refaire un poste avec bluetooth et essayer de trouver un acheteur pour 350 euros du genre BoBo, et na pas retirer la poussière et le moisi ?
Pouvait pas choisir un propre ?

Bnsoir
pas d’amateur pour des triodes testées ?
ebay.fr/itm/TUBES-LAMPE-TRI … SwE95aVO1Z

Bonjour,

Pas d’amateur pour ces triodes pourtant testées !

TRIODES-TESTEES-110 EUROs-7.jpg

Normal, elles ont toutes un gros défaut de fabrication, elles manquent cruellement de grille !
On pourrait éventuellement les sauver, en les utilisant entre un transfo et un condo ! :unamused:

Bonjour à tous ! :slight_smile:

En plus c’est un vendeur 0 évaluations… :frowning:

@+
Bernard