Chat, alors

Bonjour à tous.

Bella va bien, elle grandit et attend un joujou de la part du Père Noêl des chats.

Bon Noël aussi à tous les lecteurs de ce forum.

crilemans.

[attachment=0]chat_noel.jpg[/attachment]

L’est pas belle la vie?

Eric.

C’ est mignon tout plein Eric :exclamation:

A +.

C’ est quand même bien la vie de chat: ici Lemmy →
Quand je ne serai plus de ce monde, je voudrai être réincarné en chat (à condition d’ y croire et aussi de tomber sur des maîtres cools).
Dans ce cas précis, l’ expression << dormir en chien de fusil >> doit être révisée :smiley:

A +.

Voici Miette et Marvel sous la TV…

Bonsoir à tous,

Je n’étais pas revenu depuis un moment dans cette section du forum et je trouve dommage que ce thread ne vive plus, il était fort sympathique.

Continuez à nous faire profiter de belles photos avec vos compagnons félins, il y en a déjà eu beaucoup jusqu’à cette dernière page et je suis convaincu que les occasions de photos attachantes ne manquent pas.

:wink: [TDA4565]

Bonjour,

Je viens tout juste de changer le poste de radio du salon et notre vieille chatte Nuts en a profité par curiosité pour remonter un très court instant sur le buffet.

A bientôt.

Patrick.

Belle photo, merci.

C’est vrai que ces animaux sont souvent curieux, j’adore ce caractère. [TDA4565]

Pour moi pas moyen d’aller à l’ordinateur ce soir! :slight_smile:
Harry veille :smiley:

Bonsoir,
Pour aller dans le même sens que l’image précédente, à l’époque, Lulu m’empêchait de bosser…

JL²P

c’est quand même très curieux qu’ils aiment se coucher à des endroits comme un clavier d’ordinateur? :slight_smile:

Nuts le fait souvent;je pense que c’est à cause de l’air chaud que le ventilateur diffuse…

Chez moi, Vitus: c’ est sur le dessus de l’ imprimante. Vachement confortable comme endroit alors qu’ il y a un canapé en bas et il ne s’ est jamais couché dedans :exclamation:

A +.

Nous, on préfère le canapé:

très joli :slight_smile:
les miens aiment bien ce nouveau « panier » qui s’accroche à la fenêtre avec des ventouses :

pendant que l’autre est sur le canapé à attendre qu’il veuille bien descendre :slight_smile:

Ils sont tous superbes vos chats !
Et trés fiers ceux de Bege !

@+
Bernard

Merci! ;)

Un scottish folded avec les oreilles relevées, c’est rare !

Bonjour à tous ! :slight_smile:

scottish folded =

j’avais d’abord cru lire = scottish blended !

je suis bête des fois ! :unamused: :laughing:

HIPS !

non Pierrot, le deuxième n’est pas un Scotish Fold mais un British Shorthair ;)
la page que je leur ai dédiée est par ici : blooo.fr/animaux