Quelques échanges avec mes collègues collectionneurs

Bonjour à tous
j’ai eu l’occasion avec un de mes amis de traiter quelques échanges avec un adhérent et collègue que vous connaissez presque tous je pense.
Il s’agit de Wilfrid qui propose souvent des lots très intéressants pour nous qui sommes encore actif dans la radio et le bricolage (ce terme n’étant pas pris dans le sens péjoratif mais multi-activités )par l’intermédiaire de notre forum.
Je voulais vous signaler que avons été reçu de façon très sympathique et conviviale. Nous avons vu de très belles choses et une collection exceptionnelle de téléviseur et de matériel du domaine audio/vidéos.
Nous avons découvert un homme compétent, généreux et qui n’a rien d’un homme de commerce comme certain le laisse ou peuvent le faire croire. C’est un homme charmant , qui se donne du mal, qui aime faire plaisir pour proposer des lots susceptibles de nous intéresser. Il est cependant un peu dépité ou découragé dans son action car souvent certain d’entre nous lui font part d’un intérêt, réservent du matériel et ne viennent jamais le chercher ! Cela n’est pas cool et je pense personnellement que Wilfrid ne mérite pas cela d’autant plus qu’ il y a peu d’adhérent qui offre des services identiques .
il est vrai qu’il habite dans la proche banlieue de Beauvais (1h1/2 de paris par exemple) mais une fois sorti de Paris nous n’avons pas eu de difficulté et le trajet a été agréable . Voilà chers collègues et amis l’information que je voulais partager avec vous
je vous adresse mes cordiales salutations …radiofilistes… bien sures .

Une suggestion pour nos administrateurs dont je pourrais parler avec eux. il pourrait être intéressant de faire un petit reportage ou une vidéo sur ces matériels que nous pourrions diffuser dans le bulletin et qui pourrait compléter le magnifique reportage sur RMC réaliser par Daniel Werbrouck ?
Michel

Bonjour. Vous avez sûrement raison, et je n’ai pas le plaisir de le connaître personnellement. Je voulais passer le voir, mais de Marseille ça fait « une trotte » ! Un jour j’espère.

Salut Michel ,

merci je rougis par contre tu n’a pas fait de reportage photos :wink:

y a un truc que tu n’a pas dit tout le monde qui est passé tremble pour le poids qu’il y a au grenier bien que de la façon dont j’ai construis tout cela peu de chance que cela s’écroule vu le solivage du plancher.

encore merci pour cette super journée

amicalement à tous

wilfrid