Discussion : Coup de coeur

Bonsoir à tous

Ca n'a rien a voir avec la TSF. Mais comme je sais que je ne me ferai pas gronder par le patron (Clin) je vous livre mon coup de coeur du jour.

https://www.youtube.com/watch?v=b9LRM4jEmt8

...

JMB

Bonsoir et merci Patron !

Je fais suivre sans tarder ! ça devrait  surement plaire à pas mal en ces temps de pré fêtes de Noel ! Sourire

Bonsoir  à tous.

 

Super !!!

Voilà, c' est comme ça que je conçois le Rap et on ne peut qu' aimer.

Certains rappeurs devraient s' en inspirer au lieu de chanter la haine des flics et la violence.

 

A +.

Boulet Claude a écrit :

ça devrait  surement plaire à pas mal en ces temps de pré fêtes de Noel ! 

Ca m'a plu ! Mais pour UN message d'espoir et de paix, combien de signes de souffrance, de guerre, d'horreurs et de désespoir ? Cela fait bien longtemps que le monde n'a pas été aussi incertain. Tant en France que partout ailleurs.

Enfin, ne soyons pas rabat-joie. C'est Noël ! Que la paix et la fraternité inonde le Monde. Joyeux Noël à tous.

Merci pour cette video.

Bjr,

>>> Que la Paix et la Fraternité inonde le Monde.>>>

Depuis le temps que les inondations... "inondent" le Monde; il y a fort à parier que la Paix et la Fraternité ne sont pas pour demain! Il y en a qui doive le faire exprès.

Je suis d'accord avec vous, hélas. Mais il fallait bien dire quelque-chose de positif. Et en ces fêtes de Noël qui approchent, n'est-ce pas la période idéale pour les voeux pieux ? Même si on n'y croit pas beaucoup, au même titre que le Père Noël.