Poste REELA sur LBC va falloir faire très vite !

A voir vite vite !! sur LBC, et pas cher du tout.

http://www.leboncoin.fr/image_son/798620872.htm?ca=12_s

 

Avec les frais de port, ça va chercher dans les 30 ou 35  euros..Pour un récepteur dont on est pas certain qu'il fonctionne.Mais bon, on est à peu prés dans les clous .

radiocomm a écrit :

Avec les frais de port, ça va chercher dans les 30 ou 35  euros..Pour un récepteur dont on est pas certain qu'il fonctionne.Mais bon, on est à peu prés dans les clous .

Avec les frais d'envoi en Mondial Relay c'est 27.90€ Amoureux

jean louis

Il suffit d'habiter dans le 77, comme Olivier Pallix...

radiocomm a écrit :

Avec les frais de port, ça va chercher dans les 30 ou 35  euros..Pour un récepteur dont on est pas certain qu'il fonctionne.Mais bon, on est à peu prés dans les clous .

 

Généralement nous sommes quasiment certains que dans l'ensemble qu'ils ne fonctionnent pas !! En plus si il fonctionne c'est pas marrant . . .

Oui un poste pour Olivier, très symphatique j'ai eu l'occasion de le rencontrer. Bon je suis dans le 94, mais vu que je vide un peu le grenier !!

 

C'est pas faux, François.Mais beaucoup de collectionneurs ne sont pas capables de dépanner ces reliques.Et même dans ce cas, le cout des composants n'est pas négligeable.il faut donc en tenir compte.Je ne parle pas des heures passées à réparer ( quand c'est possible !) Pour le port, il ya longtemps que je ne travaille plus avec Machin relay ! Les cartons qui arrivent en bouillie, ça ne fait pas sérieux, et puis c'est toujours source de litiges.  Qui est responsable : le destinataire ? L'expéditeur ? Merci, j'ai donné.L'envoi par transporteur coute certes quelques euros de plus, mais quand on est intégralement remboursé en cas de pépin, c'est mieux.Pour tout le monde. Aprés.....Chacun fait ce qu'il veut.

Mondial Relay :c'est moins cher et moins risqué que la poste .

Tout dépend de la sécurisation de l'emballage Fleurs

jean louis

bernier a écrit :

Mondial Relay :c'est moins cher et moins risqué que la poste .

Tout dépend de la sécurisation de l'emballage Fleurs

jean louis

ça.....c'est vous qui le dites ! Ce n'est pas ce que j'ai constaté : ça fait quand même quelques 40 ans que j'expédie des colis.Sur les 10 dernières années, pas une seule réclamation pour des colis expédiés par la poste, et sur la dizaine d'expédition par MR, 6 problémes ! ça fait quand même beaucouop, non ?? Quand à l'emballage, je crois avoir une certaine habitude, pas de souci à ce niveau.

radiocomm a écrit :

bernier a écrit :

Mondial Relay :c'est moins cher et moins risqué que la poste .

Tout dépend de la sécurisation de l'emballage Fleurs

jean louis

ça.....c'est vous qui le dites ! Ce n'est pas ce que j'ai constaté : ça fait quand même quelques 40 ans que j'expédie des colis.Sur les 10 dernières années, pas une seule réclamation pour des colis expédiés par la poste, et sur la dizaine d'expédition par MR, 6 problémes ! ça fait quand même beaucouop, non ?? Quand à l'emballage, je crois avoir une certaine habitude, pas de souci à ce niveau.

Cest simplement mon expérience et cela n'engage moi 

Il en a déjà été beaucoup débattu ici et ailleurs.

jean louis

Pour clore le sujet, (à mon avis) j'ai expédié il y a 4 jours une radio RCA Victor à l'autre bout de la france, arrivé sans encombre à destination par la poste je ne connais pas trop mondial relais, ceci dit mon emballage était blindé double carton polystyrene aux coins, journaux pour bloquer les lampes, 3 cm de chiffon au cadran + carton et le tout renforcé par des bouteilles plastiques, cela prend du temps, mais l'acheteur était content d'avoir son poste en parfait état.

Voilà je pense avoir tout dit et puis ce petit Reela trouvera preneur et c'est tant mieux.

Bonne journée à tous

François

Je crois bien qu'il a déjà trouvé preneur car i'annonce est déjà désactivée depuis hier. Non ça n'est pas moi, j'ai déjà 2 Reela portables à lampes, moins beaux que celui-ci, mais je m'en contente.

A ce prix, ça valait le coup, mais pour des occasions pareilles, il faut réagir dans la minute. Ceci dit, j'ai beaucoup moins confiance dans LBC que dans EB. Sur LBC pas d'évaluation du vendeur. On est à la merci du pire. Et sur LBC le pire n'est jamais exclu.

Quoiqu'à ce prix, on ne risquait pas grand-chose

Cordialement

 

Bonsoir,

il m'est arrivé d'acheter près de chez moi quelques postes très intéressants sur LBC avec l' énorme avantage de pouvoir les ausculter sous toutes les coutures voir même de les tester rapidement et tout ceci avant de les payer ce qui n'est pas possible sur un site d'enchères même dans le cas d'un achat de proximité.

Cordialement.

Patrick.

LBC est valable essentiellement pour des achats avec remise en main propre (sauf si on connaît déjà le vendeur) car il n'y a aucune réclamation possible, contraiement à eBay qui est utilisable pour des achats n'importe où, surtout si on paie avec Paypal (garantie).

Bonjourà tous,

Il est prudent, sur LBC , d'avoir un contact téléphonique avec le vendeur, pour instauré un climat de confiance et poser les conditions.

Les prix fixés librement par le vendeur sont négociables.

Attention aux enchères sur La Baie!!

Le principe est de donner une valeur importante à un objet qui n'en a pas au départ.

Il faut dans tous les cas prendre des précautions et demander au vendeur une sécurisation de l'emballage.

Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.

jean louis