Oceanic modèle "Pocket"

Echanges d’informations et d’astuces techniques dédiées à la radiodiffusion à transistors

Modérateur: Klara

Oceanic modèle "Pocket"

Messagepar Patrick 94 » Jeu 15 Mar 2018 20h24

Bonjour à tous.

Je possède un petit poste assez rare car je n'ai rien trouvé sur lui comme infos,

c'est un modèle de fabrication italienne, très spécial comme présentation, voici les petits soucis :

ampli BF pas de son, le condo de sortie completement coupé, ensuite cet appareil possède des AF117
en ampli FI et RF d'origine, ce dernier était en court-circuit collecteur avec le boitier qui est relié à la masse,
(problème connu les petites moustaches à l'interieur du boitier du transistor) résolu !

maintenant il y à plus grave, les fils du cadre PO et GO sont presque tous arrachés,

j'ai réussi à capter vaguement en PO, rien en GO, mais je n'ai pas du remettre les fils au bon endroit, il aurait
fallu que je puisse retrouver le schema, et aussi une photo de l'appareil ouvert.

celà m'aurait renseigné sur d'autres points visuels qui me reste sans réponse, si l'un d'entre vous avait le même poste je serais dejà heureux de voir l'interieur par rapport au mien, car il a été un peu bricolé.

Merci à tous.
Fichiers joints
Oceanic - Pocket (made in italy).jpg
Oceanic modèle "Pocket"
Patrick 94

Retourner vers Technique radio à transistors