PANASONIC RF-U 350

Echanges d’informations et d’astuces techniques dédiées à la radiodiffusion à transistors

Modérateur: Klara

PANASONIC RF-U 350

Messagepar Jean-Pierre Le Guen » Sam 17 Sep 2016 09h46

Demad eens ,
Je recherche le mode d'emploi de ce poste , on ne trouve ce document sur le net que payant , merci à l'aimable possesseur de ce document de m'en faire une copie numérique , tous frais remboursés bien entendu .
JP
Jean-Pierre Le Guen

Re: PANASONIC RF-U 350

Messagepar HANNIBAL » Sam 17 Sep 2016 10h28

Bonjour.

Si c'est ça ce que vous recherchez, la notice est téléchargeable ici :

http://mesnotices.20minutes.fr/014159.p ... %20RF-U350
HANNIBAL

Messagepar Jean-Pierre Le Guen » Sam 17 Sep 2016 15h46

demad eens ,
C'est parfait merci beaucoup Hannibal
JP
Jean-Pierre Le Guen

Messagepar Jean-Pierre Le Guen » Mar 20 Sep 2016 10h30

Demad eens ,
Original ce poste , un bouton poussoir permet la lecture lente des bulletins ou autres commentaires parlés , je suppose que le message est numérisé puis restitué à une vitesse inférieure , un avantage que seul permet le digital , surprenant tout de même pour un récepteur radio , je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ce dispositif sur un commentaire de match de foot , ça fonctionne sur les infos :) à part cela dix stations mémorisables , égaliseur à quatre positions , indications RDS , fonction mise en sommeil et réveil , que demander de plus , en résumé un poste bien conçu pour le confort de l'utilisateur , si , je demanderais bien quelque chose de plus , très facile à réaliser avec les circuits numériques , la fonction enregistrement/lecture ( voir ce qui existe maintenant avec ces minuscules enregistreurs ) on n'aura plus besoin de ces magnétos à cassette incorporés très souvent HS , à votre "bon cœur" messieurs les constructeurs , pourquoi pas french :(
JP
Jean-Pierre Le Guen

Retourner vers Technique radio à transistors