RADIOMATIC TA2PS

Bonjour,
Belle pièce, tout transistors, avec BF à transfos séparée dans un autre boitier fixé à son arrière, avec deux AD149 sous capot plastique rond. Plusieurs germaniums genre AF115 ou autres. Question : Est-ce que quelqu’un a son schéma ? Je sais, c’est du très classique, changement de fréquence et détection diode, mais avec la doc c’est mieux… merci d’avance à celui qui a ce schéma…

Bonjour,
Cet appareil n’est pas listé sur le « grand livre » mais il y a le TA2S avec son schéma qui me semble etre le même appareil mais avec un étage de sortie "single ended’ à un seul transistor de puissance au lieu d’un push-pull.
doctsf.com//grandlivre/fiche … 0012&msg=2

Ce serait sympa de rajouter votre modèle, avec de jolies photos si possible! :wink:

Merci pour cette info, mais quand je clique sur le schéma, j’ai le message « ce module est en chantier » et pas de schéma… je vais essayer sans.

Bonjour,

Tu peu le prendre ICI : (le schéma)
onedrive.live.com/view.aspx?cid … pp=WordPdf

Bonne journée,
Patrice

Merci, ça va m’aider, notamment pour les commutations de gamme.

On peut y accéder, par exemple en passant par la marque à partir de la lettre R, puis sélectionner Radiomatic.
On voit « 34 modèles », il faut cliquer dessus pour faire apparaître la liste et aller sur le modèle voulu.
Sinon voici un lien pour l’accès direct:
doctsf.com/grandlivre/fiche. … 012&ori=ps

Mais vous avez raison, la mention « ce module est en chantier » est déroutante et personnellement je trouve que l’accès était plus intuitif avant la refonte complète du site cet été.