Modèle Regicon Dynatra 119

Ce message concerne le modèèle Regicon Dynatra 119 (fiche 37714)

Je me demande s'il n'y a pas confusion entre le modèle et la marque :

Dynatra me semble être la marque et type 119 le modèle...

Regicon ne serait que le revendeur, ou le genre de produit...

Pour la fonction, il s'agit pour moi d'un survolteur-dévolteur, pas d'un convertisseur ni vibrateur ni redresseur...

Entrée réseau (RED)  : 125 ou 220V.

Sortie (SALIDA) : 85 à 142 volts.

Qu'en pensez-vous ?

Bonsoir

OK pour les remarques. On voit sur la plaque deux fois 125/220 V  lisible:  "sortie 125/220 V " Genre stabilisateur !!

Hola Pierrot et Fernand:

Effectivement la marque est Dynatra, fabricants de transformateurs, stabilisateurs etc dans Barcelona.

“Pour la fonction, il s’agit pour moi d’un survolteur-dévolteur”

Oui.

Saluts.

Autres modèles et Pub:
d1

Bonjourà tous

 Bien entendu Dynatra était une marque de stabilisateurs de tension , tout comme Voltam , Sabir et autres de l' époque ! Clin

 

et en l' occurence le petit engin de la fiche n' est autre qu' un petit " survolteur - dévolteur "  , comme ce SITAR  110 Volts  Clin

Il ne me semble pas que la marque " SITAR " soit céée dans le GL ... je pourrai alors ajouter cet accessoire  Sourire

 

HolaClaude:

Magnifique Claude, tout de suite Dynatra est une marque française et Regicon fabriquerait avec permission et distribuerait en Espagne.

À corriger dans les marques par le Boss.

Aml.

Hola Juan Antonio

Une autre pub de l' époque !

"Contre la fièvre du secteur"

"Contra la fiebre del sector"

C'est le même slogan publicitaire !

Madre de Dios ... Que calor !  Horreur

Hola  à tous.

 

DYNATRA fabriquait aussi des lampemètres notamment le 204 que l' on trouve encore assez facilement

 

A +.

Bonjour,

En tous cas le modèle 403 ,malgré son poids est un appareil magnifique de fiabilité !

 

Bonjour à tous.

Je vous remercie tous pour vos contributions à ce sujet.