Electroménager

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ces docs dans une pile de schémas et publicités qui m'ont été données samedi. Je trouve ces appareils sympathiques, surtout la Vendome. Ca doit être suympa à restaurer. Encore faut-il en trouver une.

etude.boutain@notaires.fr_20150609_072110.pdf (592 KB) etude.boutain@notaires.fr_20150609_072131.pdf (482 KB) etude.boutain@notaires.fr_20150609_072151.pdf (827 KB)

salut Rémi et à tous

Pour moi , la " Vendôme " , c' était une voiture de chez Ford ! Sourire 

Et avant d' ouvrir les liens , je me suis dit " tiens Rémi met les voitures dans électroménager " ! Ange

Résultat de recherche d'images pour   Résultat de recherche d'images pour

Bonjour   Moteur  V8 de 23 CV.  pour ma Part j'ai eu une Matford V8 pendant 15 ans et maintenant je termine avec une Simca Chambord de 1959 plus douce à conduire mais toujours le même V8.

Voir club vedete France

Bonne journée

Guy

l'un de mes délires  :  bigrille.blogspot.fr

Bonjour,

effectivement, ce serait certainement sympa pour nous à restaurer ces anciennes machines à laver; ce qui le serait moins c'est la tête que ma charmante épouse ferait si je lui changeais la sienne par un modèle même "automatique" de cette époque .Nous avons eu une hotte aspirante de marque "Vendomoise".La Ford Vedette c'était toute époque.

"Ah c'est ben vrai ça"!

Patrick.

 




Rémi a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ces docs dans une pile de schémas et publicités qui m'ont été données samedi. Je trouve ces appareils sympathiques, surtout la Vendome. Ca doit être suympa à restaurer. Encore faut-il en trouver une.

BonjourRémi,

Super, ces docs Pouce OK

Des anciens lave-linge , comme ceux là dorment surement encore dans des sous-sol ou des buanderies.

J'en vois quelquefois dans des salons dédiés aux objets des années 50

jean louis

Bonjour,

Je me verrais bien au volant d'un de ces prestigieux ancêtres, mais vu le temps qu'il me faut pour essayer de restaurer ne serait-ce qu'UN poste, j'imagine celui à consacrer à la restauration d'un "appareil" comme ça.

Sans compter la place qu'il faut pour remiser ne serait-ce qu'UNE de ces machines (alors plusieurs, n'en parlons pas).

Dans une autre vie, peut-être....Mort de rire

Cordialement

Bonsoir,

J'ai eu juqu'a 5 autos 

Pricipalement : une Ford "A " de 1931 4 cylindres de 19 CV.  ensuite La MaFord de 1937 V8 13 Cv   Une Simca Chambord de 1959 V8 de 13 CV  une Alfaromeo Cabriolet Spider 2 L de 150 CV de 1972 

et quelques autres il me reste maintenant les 2 dernières 

Sur la route des 88 spires il faut être raisonable.

Guy



88 spires et il drague toujours...Pouce OK

Bonsoir à tous.

Magnifique les 2 voitures,j'ai un faible pour la Chambord...  Bravo Bigrille .Je reste persuadé que tout collectionneur confirmé ,(au moins dans l'âge..) s'est apprécier les belles choses , dans des domaines parfois trés différents. J'ai eu la chance d'avoir trés tôt de la place...et j'ai pu entasser comme disent les mauvaises langues..

Je ne résiste donc pas au plaisir de vous montrer pas de l'électroménager..mais des voitures...

Cordialement  Fernand




Bonjour à tous,

 

De très beaux modèles de véhicules hippomobiles. La restauration de ces véhicules ne doit pas être simple compte tenu du nombre d'éléments en bois composant la structure.

J'ai moi-même deux vieilles Opel des années 80 qui attendent une restauration, mais le temps me manque, surtout pour la carrosserie.