Poste power-tone 395n

bonjour. etant nouveau et assez neophyte, y’aurait-il quequ’un qui pourrait me fournir un schema de ce poste ainsi qu’une doc. je joins 2 photos. en vous remerciant d’avance. jpb. je reponds a tous les mails. ps. si vous desirez savoir les lampes qui sont sur ce poste, je peux eventuellement vous les envoyer. merci

C'est vraiment une manie de demander le schéma! Le schéma on l'a sous le nez en examinant le câblage; et avec un lexique des tubes on a tout ce qu'il faut. Y faut tout leur dire...Papy

PS:  >“ainsi qu’une doc”< . Et pourquoi pas le mode d’emploi?

Lexique des tubes disponible sur le web http://frank.pocnet.net/sheetsE.html
Pour ceux qui ne connaissent pas: Il faut cliquer sur “Search” en haut à droite, puis en haut à gauche dans la case blanche située
au dessus de “search” on écrit la référence du tube, on fait “entrée” et on a le choix des marques mais c’est tout kif-kif.

 

je n'ai aucune manie et je n'ai pas la pretention de tout savoir.j'ai regarde sous mon nez, je n'ai vu que ma bouche, pas de schema. je ne comprends pas une telle repose et une telle animosite, je ne vous ai rien demande de personnel , si ma demande  vous gene vous l'ignorez. c'est la deuxieme fois que je demande quelque chose et comme je l'ai dit, je suis assez neophyte. alors a quoi sert  ce forum si on ne peut pas demander de l'aide. passez une bonne soiree. jpb

> "alors a quoi sert  ce forum si on ne peut pas demander de l'aide"< Il me semble que j'ai essayé de t'aider, non? Maintenant, s'il faut te prendre "avec des pincettes" et que tu es "mauvais coucheur"  alors demerde toi puisque tu ne demandes rien de personnel!

Attention

Jean-Pierre, ne vous offusquez pas, Toto n'a aucune animosité à votre égard, son ton c'est juste de l'humour un peu bourru mais il veut sincèrement vous aider !

Il vous rappelle juste que les dépanneurs radio d'autrefois n'avaient que rarement le schéma de l'appareil et n'avaient pas Internet...

Il se basaient surtout sur leur expérience et regardaient bien ce qui s'étalait sous leur nez, c'est à dire le poste lui-même.

Nous allons bien sûr vous aider, le forum est aussi pour ça, mais il nous faudra des photos bien nettes de l'intérieur du poste et de son câblage, ainsi que la liste des lampes.

Les anciens avaient peu de schémas, mais les postes sont à peu près tous faits pareil !

Bon courage, à vous !

 

Pierrot, tu aurais pu faire une carrière de diplomate!