prix des tv sur ebay et AUTRE

Echanges d’informations et d’astuces techniques dédiées à la télévision et à la vidéo anciennes.

Modérateur: François77

Messagepar bruno piffret » Dim 5 Fév 2006 23h02

Bonsoir à tous,
je suis désolé de remettre "un franc dans le nourin" mais je suis attéré, atristé et désolé de lire toutes ces choses.
Je lis très régulièrement le forum et je constate que depuis peu, il y a une sorte de cabale contre M. Winter mais je vais faire quelques remarques qui vont permettre de clore le débat une bonne fois pour toute.
Certaines personnes ont l'air d'être contre le faite qu'il y ai des marchants professionnels, menbres de Radiofil mais sachez qui le nombres de marchants dépasse les 30% au seins de RFL, ne crachons donc pas dessus, ils fond partie de notre force, on est quand meme 2500. Il y a biensur les honnetes et les malhonnetes comme partout mais je peux vous dire que M. Winter fait partie de la 1ere catégorie, il vit de son commerce donc rien a dire la dessus, il est competent, il nous l'a montré plusieurs fois et j'ai déjà vue son magazins, il ne vend pas de la "merde" et en plus les appareils vendus sont restaurés et securisés, on ne peut pas en dire autant d'autres marchants, il est peut etre cher sur certains modèles mais la qualité ça se paye et rappelons qu'il n'y a pas ou très peux de réparateurs officiel de TSF ou autre matos à lampes sur Paris, il ne faut pas oublier aussi que M. Winter est jeune, et dans le milieu de la TSF, c'est chose rare, la moyenne d'age est de 65 ans, on a besoin des jeunes si on veut pereniser un tel savoir, ne les dégoutez surtout pas sinon, vous partirez avec votre savoir dans la tombe et vos collections a l'etranger comme d'habitude. Soyer indulgent si il y a eu des erreurs mais arretez de lui taper dessus des qu'il interviens, je dit moi que c'est de la jalousie envers lui et aussi envers d'autres personnes qui arrivent a se constitué de superbes collections de TV, le forum est pour tout le monde, foutez nous la paies, et avant de critiquez les autres, occupez vous de vous car il y a aussi du travail.
Quand a M. Delmotte que je ne connais pas, je permet de dire une seul chose, c'est malhonnete de vendre 2 TV proches de l'état d'épave à 450€ les deux, je possède les photos, c'est du vole, c'est ce genre de personne qui fond ombrage a la bonne reputation des collectionneurs.
En ce qui conserne M. Fournier, vous etes peut etre sans le savoir que lorsque vous mettez des photos sur internet, elles sont libres d'acces pour tout le monde meme si elles sont protégé par le copyright, une seul solution, bloquer tout téléchargement de photos, beaucoup de site le fond. Pour moi la seul chose qui vous gène et je peux le comprendre c'est qu'une personne puisse faire commerce en s'aidant de votre site et de vos photos sans pouvoir toucher un sou.
Pour David, Nicolas parlait de M. Delmotte pas de toi.
En conclusion, arrétez de vous comporter comme des gamins, la TSF aura tout a gagner.
Bian amicalement à tous
Bruno Piffret
bruno piffret
 
Messages: 106
Inscription: Lun 8 Mar 2004 19h20
Localisation: Ile de France

Messagepar jean-claude négret » Dim 5 Fév 2006 23h18

bruno piffret a écrit: mais je vais faire quelques remarques qui vont permettre de clore le débat une bonne fois pour toute.


Ben voyons ! :lol: Quel avocat ! Wiwior a au moins la sympathie, même si il devrait mieux choisir ses amis...

JC
jean-claude négret
 
Messages: 1439
Inscription: Dim 5 Juin 2005 16h09

Messagepar Pierre Roque » Lun 6 Fév 2006 09h31

J'ai dis je termine, d'accord mais je ne peut laisser dire des choses comme cela, c'est presque des insultes à notre égart , c'est intolérable il va falloir que ca se termine.
Mais qui c'est ce Monsieur qui se prend pour un donneur de leçon
Pierre RFL 985
Pierre Roque
 
Messages: 837
Inscription: Mer 17 Nov 2004 22h01
Localisation: Juigne sur Loire 49610

Messagepar jackoe » Lun 6 Fév 2006 09h42

Bonjour tout le monde !
1. personne n'est obligé d'acheter une TSF à 30000000 euros.
2. nos TSF, nous ne les apporterons pas au paradis (s'il existe...)
3. faudrait voir à se calmer.
Merci de votre attention. :wink:

(4. personne n'est obligé de lire un sujet dérapant :roll: )
jackoe
 
Messages: 3397
Inscription: Mar 18 Jan 2005 21h04
Localisation: Allier

Messagepar wiwior » Lun 6 Fév 2006 10h27

jean-claude négret a écrit:
bruno piffret a écrit: mais je vais faire quelques remarques qui vont permettre de clore le débat une bonne fois pour toute.


Ben voyons ! :lol: Quel avocat ! Wiwior a au moins la sympathie, même si il devrait mieux choisir ses amis...

JC


Bonjour,

Mr Negret tout d'abord permettez moi de vous remercier de ne pas m'avoir tirer dessus le debut de votre message me faisait plaisir,la suite c'est assez triste :( demande presque de choisir un camp tout le monde a des defauts et des qualitees et chacun a son interpretation je peux comprendre que l'on accepte pas les marchands bien que comme je l'ai explique cela est bien pratique.Pour ma part je ne suis pas marchand de radio ancienne mais il m'arrive aussi de vendre des appareils lorsque personne n'a a m'echanger ce que je propose et avec ce que je recolte bah oui je fait travailler des marchands si ils ont l'objet de ma convoitise et la je suis sur qu'il y a beaucoup de monde qui font comme moi.

Il est evident que je prefere l'echange a l'achat mais l'achat est aussi une bonne chose pour celui qui n'a rien a echanger.

Miantenant honnete et malhonnete de mon point de vue:

Honette :Celui qui decrit le plus fidelement possible son produit j'ai le defaut pour ma part de devaloriser souvent ce qu je vend tout cela a quand meme le but de me dire si la personne achete elle e pourra pas me faire le reproche de l'avoir arnaque puisque le produit est sous evalue.
Il y a aussi des fois ou l'on peu mettre en vente a un prix car on ignore aussi la valeur et si il ne se vend pas tant mieux cela permet de reevaluer sa marchandise.

Malhonnete :Celui qui donne de fausses information dit que son appareil fonctionne je pense que pour dire qu'un appareil fonctionne corectement il faut le garantir un delais raisonnable.Si l'on precise fonctionnel d'origine vendu en l'etat necessite une revision pour une utilisation suivie(ce que je fais) c'est justement pour que la personne qui est interese ne se dise pas je vais pouvoir l'utiliser sans rien faire dessus d'ailleurs si l'on me demande je dis bien oui ca fonctionne cela peut continuer 1jour et si vous avez de la chance bien plus.A mon sens un service de revision fait monter le prix de l'objet encore faut il etre capable d'assurer ce service chose a laquelle je ne me risquerais plus car cela me donne le devoir moral de remplacer l'objet ou de le reparer en cas de panne.

En conclusion:Je ne defend personne Mr winter est capable de le faire tout seul j'essaie simplement de donner des elements de reflexion en non de dissention.


Comme je l'ai deja dit je suis ici sur ce forum pour partager,aider ce qui me le demande dans la mesure de mes faibles competences,j'offre egalement beaucoup de chose pour que le materiel retrouve une seconde vie.

amicalement a tous

wilfrid
wiwior
 
Messages: 3140
Inscription: Ven 2 Juil 2004 21h56
Localisation: oise: la neuville en hez 60510

Messagepar Jean-Luc Beulaygue » Lun 6 Fév 2006 10h35

salut

mais que fait la police, c'est un "SGANDAL" m'sieur elkabach!
complétement débil.
comme je le disais plus haut, vous voter ça c'est grave quand on a un comportement aussi infantile.....oui je sais je suis le professeur donneur de leçons....pour ne citer personne.
ce sont des disputes d'égo, si je vends un jour du matos , je le vends mon prix, si vous voulez acheter vous acheter, sinon ....m'en tape,
je ne suis pas marchand de tapis.
winter à raison, je ne le défends pas ( même, si il aurait juste pour la forme demandé l'autorisation à fournier ) c'est un commerçant, il a des frais.
delmotte a aussi raison, il vend son prix, c'est son droit, il devrait donc pour être un type bien offrir le matos....le beurre, l'argent du beurre et le c... de la crémière pourquoi pas ?
ce forum n'est plus un forum technique....c'est le cirque maximin
avec vos conneries, vous avez fait fuir des personnes constructives comme jardine et j'en oublie d'autres.
vous devenez un forum de vieilles souches qui radottent comme de vieilles femmes.
corrigez le tir, sinon ce forum va devenir le cimetière des élephants
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.

pierre dac

cordialement
Jean-Luc
RFL 1347
Jean-Luc Beulaygue
 
Messages: 2023
Inscription: Mar 3 Fév 2004 23h54
Localisation: nice alpes maritimes

Messagepar Nicolas Blazianu » Lun 6 Fév 2006 11h24

David Winter relisez le message que j'ai mis

il s'agit de phillip delmotte il ne s'agit pas de vous

je ne desire nullement entrer sur le fond du probleme entre D Winter et autres personnes

la seule chose que je puisse ecrire c'est que quand j'ai recu un TV des usa "Pilot tv 3 " j'ai fait une demande de schema sur le forum et D Winter m'a envoye le schema et cela gratuitement

j'ai aussi fait un echange d'un magnetophone revox contre un webster a fil, j'ai ete satisfais de cet echange

pour le reste il est commercant et c'est la loi de l'offre et de la demande
Nicolas Blazianu
 
Messages: 2151
Inscription: Mar 3 Fév 2004 23h54
Localisation: ain (01) pres de geneve(suisse)

Messagepar Pierre Roque » Lun 6 Fév 2006 11h31

Bon ca va j'ai tres bien compris votre ironie a mon sujet.
En ce moment je suis du coté de Bordeaux donc pas chez moi et comme ce fil prend une mauvaise tournure je me deconnecte et je ferais de meme ce soir et je vais allé sur un autre forum plus sympa ,les moderateurs sont devenu trop cool envers certaine personnes
pour moi terminer je coupe
985 encore pour l'instant ?????
Pierre Roque
 
Messages: 837
Inscription: Mer 17 Nov 2004 22h01
Localisation: Juigne sur Loire 49610

Messagepar Nicolas Blazianu » Lun 6 Fév 2006 16h19

M.J L Beulaygue vous n'avez pas bien suivi le different qui m'oppose a M. Delmotte

pour etre simple et j'en resterais la

je lui ai rendu service en lui envoyant ,gratuitement ,une doc tv ....pas le moindre merci (mais il n'est pas le seul) et a radiomania il propose une epave de tv a un prix raisonnable de 50€ j'ai donc voulu lui achete et pour moi j'avais la faveur de devoir payer le 100€

il a ete vendu 50€ mais pas a moi ,comprenne qui pourra ...

c'est en cela que je dis que c'est un roublard et une personne qui a des problemes

je pense etre connu sur le forum, ce n'est pas une question d'argent mais de principe et d'esprit radiofil
Nicolas Blazianu
 
Messages: 2151
Inscription: Mar 3 Fév 2004 23h54
Localisation: ain (01) pres de geneve(suisse)

Messagepar Slim » Lun 6 Fév 2006 17h09

Bonjour à tous
J'ai été très naïf d'espérer que vous alliez les uns et les autres "verrouiller", ou clore si vous préférez, cette discussion de vous- mêmes. Je constate malheureusement qu'il n'en est rien malgré les affirmations contraires ci où là. Donc, je verrouille :cry:
Slim
Slim
 
Messages: 419
Inscription: Dim 13 Fév 2005 19h25

Précédente

Retourner vers Technique TV et vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité