recherche un générateur HF

Bonjour tout est dans le titre je recherche un générateur hétérodyne pas trop cher pour faire des essais de montages de fabrication maison 

              je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de journée  

bsoir,

il y a celui-ci à suivre sur Ebay:

http://www.ebay.fr/itm/GENERATEUR-HF-Eurelec-modele-412-Radio-TSF-pas-Heathkit-/221698934324?pt=FR_JG_Collections_Radios&hash=item339e494634

il a l'air en bon état....

cdlt

Domi64

bonsoir

 j'ai un générateur ferisol 39MHz à 80MHz

 je ne sais pas si cela correspond a votre recherche ?

salutations

 

Je pense que c'est 39 KHz à 80 MHz, j'ai le L310: très bon matériel.

Coucou

bonsoir

 vous avez raison cher collègue c'est le L310 de 39KHZ à 80 Mhz avec une

 sortie 10 à13 dbm max

 désolé pour l'erreur

 sera mis en vente à clamart le 15 mars

 

salutations

Emile Michel

 

Bonsoir. J'ai payé le mien 50 Euros (plus port). Sur vous le vendez environ ce prix là, l'intéressé devrait prendre...

 

  Bonjour 

 Je suis tres interressé par votre générateur si vous pouviez me le vendre j'en serais tres heureux dite moi votre prix si c'est dans mes possibilitées je vous envoie un cheque de suite      suite par MP si vous le désirez       cordialement 

Bonjour sur les conseils de domi 64 je suis allé chez ebay pour renchérire un générateur mais il m'a  passé sous le nez à la derniere minute Pleure  aussi j'en recherche toujour un mais j'espere que boisbieux  va me faire une propsition

cordialement  

 

 

bonjour

le GH de monsieur Boisbieux n'a rien a voir avec celui de ebay partie a 69 euros

vous avez rien perdue, si monsieur Boisbieux vous vend le sien ne pas hésité ,

a+ omale 13

Re

il y en a un autre

http://www.ebay.fr/itm/Generateur-H-F-EMC-complet-Fontionne-a-verifier/231491897895?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3Dcd27933ec8c74723b759c7433c7dd2f4%26pid%3D100011%26rk%3D4%26rkt%3D10%26sd%3D221698934324

Bonjour j'espere que monsieur Boisbieux me le vende surtout que ce n'est pas pour le ranger dans un placard car il va me sevire assez souvent 

merci et en attendant je vais aller voir ebay  bonne soirée 

Désolé ,je n'étais pas disponible et n'ai pu aller voir les messages

 je serai à clamart ou ce géné sera proposé

 car l'expédier comporte toujours un risque et des frais car l'appareil est lourd , maintenant si vous prenez le risque  il y a la possibilité d'utiliser les point relais , beaucoup moins chers et je n'ai pas eu de problèmes avec eux jusqu'a présent

 vous pouvez me contacter en direct à ce moment par  ma   messagerie personnelle

 Michel Emile

complèment d'info ,j'ai aussi un géné Eurelec  412 qui sera proposer à Clamart mais vous pouvez aussi me téléphoner

 chercher sur le site radiofil a adresse utile , ou réparateur  vous aurez les éléments sur paris ou l'essonne a réparateurs bénévols

 bonsoir

 Michel Emile

                                                                                                                                                           

Entre ces appareils il y a plus de différence qu'entre une 2 CV une Rolls ! Clin

Pour TOTOLAGALENE : vous avez un message depuis le 3 février, dans votre boite à lmettres   !!!

Ce Totolagalène est le représentant Ferisol pour la région Champagne-Ardennes ? Ange

Bonjour

pour le générateur c'est résolue j'en ai trouvé un et je l'attend avec impatience  merci 

Dommage pour le Ferisol qui est un matériel sérieux !

J'espère que vous n'avez pas acheté une cochonnerie comme l'Eurelec ?

Il faut dire que les produits Eurelec ne valent, globalement, pas grand chose. Ils fonctionnent, mais, entre autres anomalies, par ex. pour le générateur, il faut le "recadrer" régulièrement: il dérive!!!

J'ai eu le multimètre, pas cher du tout, et au bout de 2 ans le galva s'est coupé; le précédent proprio l'avait peu utilisé m'avait-t-il affirmé(?).

Un ami et ancien élève d'Eurélec m'a dit que son oscillo était régulièrement en panne et avait été déchetterisé(!) il y a 5 ans par énervement.

Bonjour

Matériel pour étudiant et amateur et ça s'arrache sur Ebay alors que les marques connues de la profession trouvent difficillement preneur . 

Dans les hétérodynes les blocs de bobinages n'ont aucun point commun avec ceux des professionnels