Modérateur: François77
jmespe a écrit:c'est effectivement la théorie
sauf qu'il faut la renvoyer et attendre xx jours de recevoir la nouvelle ...
j'avais l'ancien modèle et j'en avais acheté une autre chez free (sur on espace client )
pour 10 euros je crois ...
la mienne s'ouvrait avec des vis sans clips !!
Radioman33 a écrit:oui, d'apres free la telecommande est garantie 6 mois apres il faut payer 30€..!
7 - Vous échangez une télécommande (Révolution)
Nos services ont validé le remplacement de votre télécommande Freebox Révolution après l'avoir jugée défaillante ou défectueuse.
Une nouvelle télécommande vous sera renvoyée au choix à votre domicile ou en point relais.
Une fois réceptionnée et pour la rendre fonctionnelle, vous devrez l'associer à votre Freebox Player.
Il faut voir aussi ce que certains font subir à leur télécommande, j'en ai vu pas mal bouffée par un chien ou tombée dans l'eau, dans ces cas là on peut difficilement invoquer la garantie.Mannix54 a écrit:normalement quand un équipement loué tombe en panne (freebox, télécommande) alors free est obligé de réparer ou d'échanger l’élément défectueux gratuitement, tu paies un forfait mensuel et derrière free doit en échange te fournir un matos en état de marche et une connexion internet fonctionnelle pendant toute la durée de ton contrat,
De toute façon les télécommandes des Freebox actuelles (Revolution, Mini ...) ne sont pas supportées par les télécommandes "universelles" car ce sont des télécommandes radio qui de plus communiquent dans les deux sens avec la box.BAISIN a écrit:Même si la zapette peut piloter certains TV et certains magnétoscopes( numériques, ou analogiques ), il n' y a que les fonctions de BASE( luminosité, contraste, couleur, son, et zapping du TV), mais pas les fonctions avancées, comme la recherche des canaux sur le TV
Retourner vers Technique TV et vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum: Domi-Niaque et 4 invités