j'ai recuperé par hasard un mignon petit televiseur CRT de voyage en etat quasi neuf, et complet en boite/doc etc.
Voici des images du televiseur en provenance d'ebay, n'etant pas sur place à ce moment.

Hors, comme vous le voyez, la possibilité d'y adjoindre une source s'avere compliquée, la seule connectique disponible etant une 2eme entrée RF dans un curieux format qui doit etre du jack 3.5?
Comment, selon vous, faire revivre ce televiseur?
- installer une entrée video RCA est il envisageable? probleme, mes competences electroniques sont limitées... souder 2 fils a un point precis, pourquoi pas mais je ne me sens pas d'aller plus loin.
- un magnetoscope branché sur la prise RF dont j'aurais modifié l'embout par un jack? Helas, cela retirerait tout interet de la portabilité de la chose.
- derniere solution, un emetteur comme celui-ci pourrait il fonctionner sur ce TV?
https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-u ... itter.html
il me permettrait de profiter d' un autre vieux televiseur sans branchement supplementaire, mais je me mefie de ces annonces de chinoiseries...
Je sais egalement qu'il est illegal d'empieter sur les frequences de bouygu*** pardon, de l'etat, mais la portée doit etre ridicule et je suis asssez isolé.
Merci pour vos retours