Nagravision Syster VBI (en anglais!)

Echanges d’informations et d’astuces techniques dédiées à la télévision et à la vidéo anciennes.

Modérateur: François77

Re: Nagravision Syster VBI (en anglais!)

Messagepar TDA4565 » Mar 10 Juil 2018 19h56

Captain Jack a écrit:How early? Has anyone managed to get Syster decoder to decode Discret11 here? Might a project for the future for HackTV...

I have seen it with my own eyes in 1994.

Syster was not deployed everywhere yet, some areas were still broadcasting D11.
But D11 descramblers were not distributed anymore, starting to be replaced with Syster.
TDA4565

Messagepar TDA4565 » Mar 10 Juil 2018 20h09

TDA4565

Messagepar marceljack » Mar 10 Juil 2018 22h39

Janpolanton a écrit:Bonjour,
J'ai déjà du mal à y trouver un intérêt en français mais quel besoin avez-vous de continuer cette conversation en anglais?
Si tu n'y trouves pas d'intérêt en Français, je ne vois vraiment pas pourquoi l'Anglais te gêne (c'est annoncé dans le titre que ce fil est en Anglais).
marceljack

Messagepar Janpolanton » Mer 11 Juil 2018 09h08

marceljack a écrit:Si tu n'y trouves pas d'intérêt en Français, je ne vois vraiment pas pourquoi l'Anglais te gêne (c'est annoncé dans le titre que ce fil est en Anglais).

Je crois que tu n'as pas compris, c'est le principe qui m'interpelle...
Mais apparemment, je suis le seul à ne pas être d'accord, alors je m'incline...

Have a good day.
Regards.
2 pattes c'est une résistance, 3 pattes c'est un transistor, 4 pattes, c'est une vache...
Janpolanton

Messagepar François Anry » Mer 11 Juil 2018 09h39

Bonjour,

Vous avez aussi la solution de mettre vos textes en anglais "original" en en Français pour les personnes qui ne comprennent pas l'anglais
Un peu plus de travail, mais cela pourrait contenter tous le monde
Cdt,
Francois
Cordialement
Francois
RFL1820
François Anry

Messagepar Captain Jack » Mer 11 Juil 2018 09h47

Je ne peux pas plaire à tous. Comme les femmes.
Captain Jack

Messagepar François Anry » Mer 11 Juil 2018 10h02

Bonjour,

Vous ne pouvez pas plaire tous le monde, mais vous pouvez respecter a minima la charte du forum et les personnes qui ne comprennent pas l'anglais

Cdt,

Francois
Cordialement
Francois
RFL1820
François Anry

Messagepar Mannix54 » Mer 11 Juil 2018 11h29

quand vous allez dans un pays étranger et que vous ne connaissez pas la langue du pays personne ne vous cherchera des poux si vous osez parler en anglais, c'est une langue internationale qui sert de plan B pour se comprendre, un dénominateur commun, même chose quand il y a des conférences internationales entre scientifiques de nationalité différente,

Captain Jack nous fait l'honneur de présenter ses travaux sur un sujet pointu, il utilise l'anglais parce qu'il n'a pas le choix, c'est mieux de poster en anglais pour la clarté des échanges, vu le sujet très technique, plutôt qu'un français horrible généré par google,

et puis c'est peut-être l'occasion de réviser l'anglais pour certains, faut voir les choses du coté positif, c'est dommage de sortir le coup de la charte, on a un invité exceptionnel dont les travaux sont très intéressants, on devrait plutôt le féliciter de sa venue sur le forum
Mannix54

Messagepar natacha3000 » Mer 11 Juil 2018 12h43

wellcome on board manix 54 you have right to told us about english langage
natacha3000

Messagepar François77 » Mer 11 Juil 2018 14h07

Bonjour,

Afin de respecter la charte du forum, je vous demande rédiger vos échanges en Français ou a minima de mettre une traduction en Français. En cas de non respect de la charte du forum le sujet sera clos

Un extrait de la charte du forum que vous avez validé lors de votre inscriptions :
""Les messages dans une langue autre que le français seront supprimés ""

Le modérateur Francois77
François77
Administrateur

Messagepar marceljack » Mer 11 Juil 2018 14h14

François77 a écrit:Bonjour,
Afin de respecter la charte du forum, je vous demande rédiger vos échanges en Français ou a minima de mettre une traduction en Français. En cas de non respect de la charte du forum le sujet sera clos
Bien chef.
Dans ce cas le mieux est sans doute d'aller en discuter ailleurs.
marceljack

Messagepar Mannix54 » Mer 11 Juil 2018 14h41

François77 a écrit: ""Les messages dans une langue autre que le français seront supprimés ""

quelle horreur d'avoir mis ça dans une charte, c'est contraire à l'esprit sans frontières d'internet, ça équivaut à restreindre le forum à des participants franco-français, perte de richesse au niveau des contributions

comme Marceljack la meilleure solution c'est de trouver un endroit plus accueillant, peut-être http://www.tvnt.net/forum/ avec sa rubrique "la télévision analogique" ?
Mannix54

Messagepar dreambox59 » Jeu 12 Juil 2018 19h03

je sors de ma case !!
ça ne me pose aucun probleme un sujet en anglais : depuis mon adolescence je consulte des "data book" en anglais (langue internationale) j ai collaboré avec des ingenieurs marocains bresilien albanais espagnol norvegien italien chinois indiens (j en ai surement oublié) et toujours en anglais !!!! j ai oublié de citer les ...... anglais :lol: :lol: :lol:
etant donné que le sujet concerné est tres "informatique" ça s impose !
plusieurs d entre nous donnons des commentaires en français , mais si quel qu un veut qu on lui traduise pas de problemes (a la demande)

captain jack make your posts in english and paste a french version by google translate , it will be funny for french people ! (because of wrong translations) and mister francois77 will be happy.
dreambox59

Messagepar TDA4565 » Jeu 12 Juil 2018 19h51

J'ai posté un lien un peu plus haut, il traduit l'intégralité des réponses sur ce fil.

Le résultat est risible bien entendu.

Mais bon, la modération applique les règles, c'est son travail.
Ne jouons pas avec le feu, le sujet risquerait d'être purement et simplement supprimé (ça s'est déjà vu).
TDA4565

Messagepar TDA4565 » Dim 15 Juil 2018 21h46

Je me demande si on n'a pas réussi à faire fuir le membre à l'origine de ce sujet.
Ce n'est pas comme si le sujet nous intéressait.

On est les champions, on est les champions ...
TDA4565

PrécédenteSuivante

Retourner vers Technique TV et vidéo