Décodeur.et cryptage Discret 11

Echanges d’informations et d’astuces techniques dédiées à la télévision et à la vidéo anciennes.

Modérateur: François77

Re: Décodeur.et cryptage Discret 11

Messagepar dreambox59 » Mer 16 Mai 2018 13h25

je cherche de la doc sur ce modele :

implementationAnalogique2Cartes_wx.jpg
dreambox59

Messagepar henaff michael » Mer 16 Mai 2018 14h40

dreambox59 a écrit:moi je l ai acheté 30 euros il y a 15 jours et c etait sur paru-vendu !
il n y a pas que le bon coin ..

https://www.paruvendu.fr/annonces/high- ... 1KBMUAH000

lui ça fait 6 mois ou 1ans qui cherchait a le vendre pas chère moi je les est payer 10euros . meme le d2mac le mec ma fait payer que les frais de port . :lol: gratuit. c'est mot je vous le donne ou ça part a la déchèterie sachant que le d2 mac official de canal+ on doit pas etre beaucoup a en posséder . canal+ en avait sorti 100 milles
henaff michael

Messagepar natacha3000 » Mer 16 Mai 2018 17h58

henaff michael a écrit:
natacha3000 a écrit:c est clair si ce chtit savais que j en ais trouvé 3 vite fait bien fait et pour une poigné de cerises ça lui remettrais les pieds sur terre a celui la
ta mis combien d'années c'est rennée45 qui a te les a vendu. moi je vend toujours mes discret 11 et le d2mac official canal+. pour info des 3 déco c'est pas sur ebay ni le boncoin qur tu les a acheter y'a plus d'annonce depuis des lustre :D

pour ta gouverne les 3 deco que j ai trouver ce n est pas rené 45 qui me les as ceder celui que dreamboox posede et dieux sait que je n aime pas me venter est en realitée le troisieme deco que j aurrais put avoir sans peine mais j ai fait profité de cette source a dreamboox car je lui dois beaucoup....
pour finir les deux autres deco que je possede m on ete soit gracieusement echangé contre des trucs ou vendu une poignée de cerises , pour cela je me suis adressé a une très grande masse de français et française .
bien cordialement ......
natacha3000

Précédente

Retourner vers Technique TV et vidéo