coucou les moderateurs

Echanges d’informations et d’astuces techniques dédiées à la télévision et à la vidéo anciennes.

Modérateur: François77

coucou les moderateurs

Messagepar dreambox59 » Mer 17 Jan 2018 19h24

qu avez vous fait du sujet "decodeur 1984" ??
je sais bien qu il y a de sinistres individus qui font les trolls mais c est courant sur les forums !!!
banissez ceux qui ne sont pas courtois et laissez les amateurs parler entre eux !!

je propose que vous bloquiez ce sujet (plus de post supplementaires) et que vous eliminiez les prestations mal venues , mais que l essentiel du sujet soit a nouveau consultable . il y avait beaucoup d infos ....
dreambox59

Re: coucou les moderateurs

Messagepar TDA4565 » Mer 17 Jan 2018 20h32

--
Dernière édition par TDA4565 le Mer 24 Jan 2018 00h25, édité 1 fois.
TDA4565

Messagepar jmespe » Mer 17 Jan 2018 20h37

"Et l'individu en question est toujours là" ...

et il vient de poster sur mon sujet une photo d'un déco canal
on ne peut plus moderne
ni rétro
ni cryptage maison
et truffé de fôtes comme d'hab
jmespe

Messagepar Klara » Mer 17 Jan 2018 20h59

Chers amis,

Malheureusement ce sujet extrêmement long était truffé de propos inacceptables. Etant en charge de bien d'autres choses, je n'ai pas le temps de faire ce tri, je le regrette.
Ces échanges insultants sont inacceptables et nuisent au forum et à Radiofil.
Mais si l'un d'entre vous désire devenir modérateur, je vous encourage à poser votre candidature.
Klara

Messagepar François Anry » Mer 17 Jan 2018 21h07

bonsoir,

je partage la position de "dreambox59" , c'est dommage d'avoir ce genre d'échange surs ce forum
Le but premier c'est d'échanger sur nos passions
Pour les modérateurs je sais que ce n'est pas facile mais si besoin je peux offrir mon aide
je suis sur ce forum depuis plusieurs années et c'est toujours un plaisir, mais la je trouve que les échanges mérites une limite
pas de bannissement mais un rappel a l'ordre est vraiment nécessaire

a votre dispo
Cordialement
Francois
RFL1820
François Anry

Messagepar natacha3000 » Mer 17 Jan 2018 21h42

oui je suis d accord avec dreambox 59 sur ce sujet "il y avais tellement de bonne info et surtout j ai eue la chance grâce a ce post de pouvoir établir une relation d entre aide avec dreambox 59 ,rené 45 , manix 54 , et j en oublie.
je suis et resterais toujours a l écoute de certains besoin d échange globalement très constructif sur ce forum et serais toujours très heureuse de pouvoir apporter ma pierre a l édifice comme on dit bises a tous et a bientot.

ps: note a clara quand tu estimeras avoir fait le nécessaire en terme de tri des mauvais propos sur le thème du deco de 1984 essaie si possible de le remettre en ligne .

cordialement Mlle Natacha
natacha3000

Messagepar TDA4565 » Mer 17 Jan 2018 21h57

--
Dernière édition par TDA4565 le Ven 19 Jan 2018 23h37, édité 1 fois.
TDA4565

Messagepar rené45 » Mer 17 Jan 2018 23h15

Je suis d'accords aussi, j'aurais mieux compris de bannir Mickael que de supprimer le sujet, personnellement les attaques physique envers Natacha ont été inacceptable! on ne peu pas être aussi méchant sur un forum qui est dédié uniquement à une passion qui est finalement commune...

votre investissement si vous êtes modérateur doit être totale, tout comme j'ai été juste ( je considères) à vouloir prendre la défense de Natacha..

Est il possible de revoir votre copie s'il vous plaît au nom des passionnés du D11 qui se trouve ici..?

C'est ma réaction à chaud, je ne juge pas la décision, je suis juste un peu déçu que ce sujet aussi riche d'informations ne soit plus... :(
rené45

Messagepar terrahertz » Mar 23 Jan 2018 11h28

Klara a écrit:Chers amis,

Malheureusement ce sujet extrêmement long était truffé de propos inacceptables. Etant en charge de bien d'autres choses, je n'ai pas le temps de faire ce tri, je le regrette.
Ces échanges insultants sont inacceptables et nuisent au forum et à Radiofil.
Mais si l'un d'entre vous désire devenir modérateur, je vous encourage à poser votre candidature.

Bonjour.Je comprends vos propos, mais si vous estimez ne pas pouvoir effectuer cette tâche ( pour laquelle personne, je suppose, ne vous a obligé !) il conviendrait de donner votre démission, plutôt que de mal le faire, ce qui semble être le cas, puisque ( si j'ai bien compris ), vous avez supprimé, sans prendre l'avis des participants, toute une série de messages qui semblaient être intéressants. Tout cela à cause d'un individu qui mettait la pagaille. Il aurait suffi de le prévenir une fois, deux fois...puis de le virer, lui .Cela n'aurait pas été plus compliqué pour vous.. Et je dis cela sans aucun esprit de polémique.
terrahertz

Messagepar Henri-Louis Jeanmonod » Mer 24 Jan 2018 00h41

Oui, entre ne rien faire et tout effacer c'est l'extrême, surtout que les messages de l'individu en question pouvaient certainement être filtrés sélectivement et effacés seuls du sujet sans effacer le tout, il faut pour cela connaitre les possibilités du logiciel et les utiliser ...

N'y a-il pas possibilité de restaurer ce sujet sans les messages incriminés depuis une sauvegarde ?

Je m' intéressais de loin à ce sujet pour le logiciel qui avait été développé permettant de simuler l'encryptage discret avec un PC est-il disponible dans un autre sujet ?
Meilleures salutations.

HLJ
Henri-Louis Jeanmonod

Messagepar Domi-Niaque » Mer 24 Jan 2018 00h48

Henri-Louis Jeanmonod a écrit:Je m' intéressais de loin à ce sujet pour le logiciel qui avait été développé permettant de simuler l'encryptage discret avec un PC est-il disponible dans un autre sujet ?

Dispo ici: http://cryptimage.vot.pl/cryptimage.php
RFL5933
Troc:
Sauf mention contraire, prix franco de port
Règlement: https://www.paypal.me ou chèque à mon ordre
Domi-Niaque

Messagepar marceljack » Mer 24 Jan 2018 12h50

terrahertz a écrit:Bonjour.Je comprends vos propos, mais si vous estimez ne pas pouvoir effectuer cette tâche ( pour laquelle personne, je suppose, ne vous a obligé !) il conviendrait de donner votre démission, plutôt que de mal le faire, ce qui semble être le cas, puisque ( si j'ai bien compris ), vous avez supprimé, sans prendre l'avis des participants, toute une série de messages qui semblaient être intéressants. Tout cela à cause d'un individu qui mettait la pagaille. Il aurait suffi de le prévenir une fois, deux fois...puis de le virer, lui .Cela n'aurait pas été plus compliqué pour vous.. Et je dis cela sans aucun esprit de polémique.
+1000
marceljack

Messagepar dreambox59 » Jeu 25 Jan 2018 11h34

salut
on peut toujours recommencer le sujet avec quelques infos utiles mais il faut qu un moderateur surveille .
dreambox59

Messagepar rené45 » Jeu 25 Jan 2018 14h39

dreambox59 a écrit:salut
on peut toujours recommencer le sujet avec quelques infos utiles mais il faut qu un moderateur surveille .

Y a qu'à faire ça... Et ce sera le plus simple... même si c'était une mine d'or ce sujet.. :cry:

Perso je l'avais fait le lendemain mais personne n'a eu le courage de suivre... :roll: Alors j'ai supprimé!
rené45

Messagepar François Anry » Jeu 25 Jan 2018 14h51

Bonjour,

Le plus simple serait de recréer un nouveau sujet ?

Cordialement

Francois
RFL1820
François Anry

Retourner vers Technique TV et vidéo