Recherche cable 1,50m. Entraînement aiguille avec la roue du condensateur variable.

Venant d'acquérir un Radialva T056 de 1936 en état de fonctionnement, seul le cable d'entraînement de l'aiguille de cadran avec la roue du CV est cassė. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver cette pièce.

Merci à tous

Bonjour. Vous notez câble, & j'ignore si votre Radialva est équipé d'un entrainement de l'aiguille avec 'câble' métallique  ou une ficelle standard.  Dans ce dernier cas tapez donc sur le Net  'Vintage radio dial cord' et vous devrez trouver ce qu'il vous faut pour votre entrainement d'aiguille. Certains amateurs éclairés utilisent plutôt de la tresse nylon a l'abeille avec âme de chez Tortue. C'est, hélas, plus souple que le fil Vintage puisque prévu pour la pêche. Dans le cas où vous prenez la tresse nylon, prenez du gros diamètre , au moins du 7 ou 8/10 de mm qui aura un bonne tenue. Dans les magasins de pêche.

Bonjour! Bonjour!

Chez les marchands d’articles de pêche il y a aussi du fil et câble acier; la preuve j’ai pris les deux >>>

Coucou

C est ce que j ai utilisé aussi dans mes televiseurs mais en nylon !