Ariane radio-phono S5

Radioà tous

J' en avais peut être déjà parlé dans le passé , car je possède ce poste depuis qqs années déjà , maiss ans y avoir touché , je rouvre donc un fil , ne sachant quand je le refermerai , poste restauré ! Coeurs

Déjà je viens de faire une fiche - que Jean Michel vient de valider très rapidement  ! merci Jean Michel -  Noel2  , fiche que je vais compléter au fur et à mesure avec qqs photos du chassis et du phono .

http://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?f_ref=39398&ori=ps

Voilà déjà le chassis vu de dos : c' est donc un 5 lampes , 4 enlevées pour le moment ,et choses bien faites , la réf des lampes est gravée d' origine au centre des supposrts ! ça correspond bien à la fiche du S5 sans phono , préexistante .

Chassis pas encore sorti de sa caisse , il n'  a que deux boutons dépareillés , mais bien entendu un dont une vis est cassée donc  bloquée et l' autre bloqué aussi . On va voir ce que va faire le WD40 !

 

à suivre Clin

suite : l' espace " tourne disque

le plateau est situé sous un couvercle rabattable , . le bras - disparu - était disposé sur un appendice rabattable dans la caisse , autour du moteur électrique .

 

Bonjour,

et bien Claude, tu as un sacré bon boulot à effectuer en ce début d'année.Au niveau de l"ébénisterie, cela à l'air d'être un peu sale mais pas très abimé.Tiens il y a une lampe finale 47; alors ne fais pas comme moi car l'année dernière j"en ai strupidement cassé une et ce n'est pas facile d'en trouver une autre bonne et pas trop cher.Dans le genre moins facile à trouver, il y a certainement ce bras de pick-up manquant mais là, cela va être une autre histoire...

Bon courage pour cette restauration.

A bientôt.

Patrick.