Donne disques souples

Je donne 8 disques souples (Paic et Grosjean) pour cause de doublon. Ces disques ne sont pas mauvais du tout, et souvent ne sont pas des reprises.

Grosjean : Moi je voudrais bien me marier Paic : Accroche une larme aux nuages (x2) Aline Mais quand le matin (x2) Mes mains su tes hanches Valse des As

Je peux faire deux heureux en raison des titres x2. Donnés contre frais d'envoi.

 

Bonsoir à tous,

Bonsoir Jean-Michel.

Si personne n'est intéressé, j'en prendrais bien un jeu car j'ai déjà une petite collection de ce type de disques Dubitatif.

Toutefois, ayant déjà bénéficié personnellement de vos dons, attendons voir si d'autres candidats se présentent et je cèderai ma place. Dans le cas contraire, vous avez mon adresse.

Bien cordialement Clin.

J-F.

Bonjour Jean-Michel,

Ayant aussi pas mal de ces disques  en autre pulicité, ci c'était possible dans avoir un jeu, je pourrais les récupérer le 5 juillet à l'occasion de la bourse à St-Aubin.

Merci d'avance.

Amicalement.

Bernard_39

Et bien ok. Ca fera donc deux heureux.

Pour J-F
Moi je voudrais bien me marier
Paic : Accroche une larme aux nuages
Aline
Mais quand le matin
 

Pour Bernard :
Accroche une larme aux nuages
Mais quand le matin
Mes mains su tes hanches
Valse des As

 

Avant que je les envoie merci de vérifier ce que vous avez, ce serait bête de faire des doublons.
 

Bonjour à tous,

Jean-Michel, j'arrive trop tard ( les petits enfants à garder cette semaine) 

Collectionneur d'électrophones  , j'ai aussi une petite collection de disques vinyles 

J'aurai bien aimé "Aline", c'est le prénom de ma fille aînée !!

Ce n'est pas grave 

bpnne journée

jean louis

Bonjour

JF n'y tient peut-être pas particulièrement ? Sinon je regarderai dans mes doubles de 45 T...

Bonjour à tous,

Aucun problème pour moi. Jean-Louis peut même tout prendre s' il le souhaite Clin.

Si je me suis porté preneur, c'est pour que Jean-Michel ne les jette pas, car j'ai déjà pas mal de choses dans le genre.

J-F.

 

Bonsoir  à tous et à Jean-François,

Je ne veux pas créer la zizanie ,

J'arrive, après,le marché est conclus par Jean-Michel,

Le seul qui m'intéresse c'est "Aline," pour les raisons évoquées plus haut

Cordialement

jean louis

Je viens d'envoyer les 3 disques à Jean-François. Par contre, Jean-Louis, il me faudrait ton adresse postale. Merci de compléter ton profil.

A+
Jean-Michel

Bonjour à tous,

 Merci, Jean-Michel, pour ces trois disques qui enrichiront ma petite collection .

Remboursement du port dès connaissance du prix à l'arrivée.

Bonne journée.

jfgarenne a écrit :

Remboursement du port dès connaissance du prix à l'arrivée.

Merci mais ce n'est pas nécessaire de faire des frais pour si peu...

Jean-Michel Bourque a écrit :

Je viens d'envoyer les 3 disques à Jean-François. Par contre, Jean-Louis, il me faudrait ton adresse postale. Merci de compléter ton profil.

A+
Jean-Michel

Bonjour à Jean-Michel,

Je te réponds en MP

jean louis

Jean-Michel Bourque a écrit :

 Merci mais ce n'est pas nécessaire de faire des frais pour si peu...
Très bien, Jean-Michel, vous êtes un Ange.
J-F.

Bonjour, Jean- François

Vous avez un message dans votre boite MP

Bon dimanche à tous

Guy

Bonjour à tous,

Jean-Michel, j'ai reçu les disques ce matin. Ils sont extra Pouce OK; la petite collection s'étoffe. Encore Merci.

Bien cordialement.

J-F.