probleme de valeurs

 pour faire simple!! je dois remplacer le gros condo  (celui dans un bloc alu)  et on me dis  que si les valeurs des nouveaux condo  sont  differentes je dois mettre la valeur la plus faible du coté de la lampe redresseuse(EZ80)     !!!!!!!   et la je dois avouer que je ne pige rien du tout     qui pourrait m'expliquer ca plus clairement

Bonjour ilfaudrait la marque et le modele et ensuite voir en fonction du schéma ce serale plus sur sinon les bibles vivantes du site vont bientôt intervenir...

 

j'ai la marque mais pas de shema  ( andante 63 telefunken)

bonsoir

a la sortie de la EZ80 cathode broche n°3 brancher le + du premier condo exemple 10µf

et le second condo après la résistance du filtre ou la bobine d'excitation du HP le + du second

condo un 22 ou 33 ou 47 µf  ,voila

la EZ80 supporte 47 µf en tête de filtre http://www.mif.pg.gda.pl/homepages/frank/sheets/020/e/EZ80.pdf

richard42 a écrit :

 pour faire simple!! je dois remplacer le gros condo  (celui dans un bloc alu)  et on me dis  que si les valeurs des nouveaux condo 

Il faudrait déjà nous donner les valeurs de ce gros condo alu, ou au moins ce qui est écrit dessus !

Ma boule de cristal ne me dit rien à ce sujet !