Identification pas facile

Bonsoir a tous encore une épave, je ne vous facilite pas la tache pour mettre un nom sur ce poste peut être les plus pointu en la matière il manque le cadran et pas de carton arrière utilise 1lampe miniature pour la redresseuse absente quoi mettre une autre pour la bf puissance elle aussi absente quoi mettre

AUTRES LAMPES: 6BA6 /6AQ5/ ECH42

La caisse en bon état interieur propre je suppose que la personne la abandonnée car pas de cadre verre et a récupérer les deux lampes qui lui faisait défaut et les boutons le(TR ok que dois je faire) pièce détaché ou tenter une restauration merçii

La rerdresseuse : 6X4

La lampe préampli BF : 6AV6 = 6AT6 = EBC91

La changeuse : ECH42

La MF : 6BA6

La finale BF : 6AQ5

Par contre, pour l'identifier, mystère ?

Il faudrait d'autres photos...

Merci Pierrot82 pour la rapditée de ta réponse une bonne premiére chose identification de toutes les lampes maintenant je vais essayer de travailler par pallier car je ne peux n mettre d’une photo a la fois (jpeg 330Ko)

le TR pas d’origine sortie2x310v et 1x6.5v

2 chimiques 16uf de marque FACON made in italy-faranzia.I.anne

la résistance au bas du TR bien noircie sur la partie centrale mesue 500ohms (verte ,point noir,point central ?)

naturellement le cablage est a reprendre fil par fil

voiçi une 3éme photo ou l’on voir bien les condo chimiques par le dessus peut être un indice pour vous pour son identification si besoin je peux prendre d’autre photo de la caisse amicalement pierre

Bonjour Pierrot,

Je pense que les tubes ne sont pas tous à leur place, voici une photo avec les bons tubes à la bonne place…

Le poste a l’air bien français, peux-tu lire la référence du bloc ?

Récupérer les pièces détachées ? Elles ne serviront pas à grand-chose.  Autant le remettre en état. Changer les capa, y compris celle sur le transfo de sortie HP. La R verte de 500 ohms a chauffé, mais sa valeur semble convenable. La 20K aussi a eu un petit coup de chaud. Pour la lecture des vieilles R : corps bout point.  Rouge noir orange : 20K. Bon dépannage.

 

Bonsoir Pierrot74 et à tous.

Ce poste est de marque R.T.A., il y est sur le G.L. comme modèle à identifier:

http://www.doctsf.com/grandlivre/fiche.php?f_ref=16602&ori=ps

C' est l' inscription sur le transfo d' alim qui m' a fait tilter.

A +.

Bonsoir Pierrot la ref du bloc accord voici une photo effectivement sur le logo france, j'ai aussi mis les lampes telle que le dessin les 2 manquantes sur mon stock modeste j'ai pus en trouvées j'ai remplacer les condos verres les 2 chimiques les 2 lampes 6.5v j'ai aussi recabler les fils en mauvaise état et essai cela aurait était un miracle si cela aurait marcher du premier coup

contrôle des tensions:

sur la 6x4 :(300v sur la b1 et 7 )(  6.5v du b3 et b4 )(borne 7 -300v=)

sur la 6AQ5 (b5-292v)

sur la 6av6 (b7-143v)

sur la 6ba6 (b5-230v) (b6 101v)

sur la uch42 (b2-248v)(b3105v)

tous les chauffages ok j'ai aussi refait le fil qui entraine le CV j'ai fais un contrôle sur la filerie masse court circuit soudure 1 cassée voila ou j'en suis

un léger léger  bruit de ronflement d'un transfo en service continue avec oreille sur le HP; et  en tournant les stations aucun bruit     cela ce complique

 bonne soirée Amicalement pierrot74

Merçi  aux  autres personnes qui mon répondu je  n'avez pas lus vos message passé la journée sur ce poste et répondu dans la foulée a pierrot  les 2 résistances qui ont chauffer contrôle ok et merci pour avoir trouver l'identité de ce poste Amicalement pierrot74