Infos poste radio (electro radio suresnes)

bonjour j’ai fais l’acquisition d’un poste pour rénovation : poste electro radio type magnis je pense de 1935/1938? ( suresnes bd de versailles tel :long 1829 ) cela vous donne une idée de la date .
je cherche des infos car il n’a aucune lampe. je vous joins les photos
merci aux collègues qui pourront m’aider
amitiés
Michel Martin

*bsr*

J’ai trouvé ça et en tapant sur" TSF magnis" google avec le nom des lampes …
forum.retrotechnique.org/viewtopic.php?f=2&t=242037
*hola*

Bonsoir,
Combien de lampes a votre poste ? j’en compte 7. Je pense que le support octal est pour le connecteur qui vient du HP ?

J’ai trouvé ce poste qui a quelques petites ressemblances :
doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=27639&variante=1

[quote=« châtaigne »]bsr
J’ai trouvé ça et en tapant sur" TSF magnis" google avec le nom des lampes …
forum.retrotechnique.org/viewtopic.php?f=2&t=242037
*hola*[/quote]

Salut Châtaigne,

C’est normal, Boisbleux et Michel Martin sont une seule et même personne qui s’appelle Michel Boisbleux, si j’ai bien compris. *fleur

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi une fois sur Rétro-forum Michel nous donne un jeux de lampes : 58, 6A8, 58, 2A6, 56, 47, 47, 80, ainsi que ici meme : Discussion : nouveau poste - #3 par Boisbieux et que maintenant Michel nous dit qu’il n’a pas de lampes et qu’il ignore quel jeu de lampes équipe le poste, là le mystère s’épaissis, un problème d’amnésie, peut-être. :laughing:

du calme les amis
quand on cherche des compétances on s’adresse là ou elles sont. tous les collectionneurs ne sont pas sur le même site mais dispersés sur plusieurs .je donc fais plusieurs demandes
, et je vous tiens au courant et vous remercie bien entendu .
voici les dernières nouvelles ,synthèses des infos recueillies .


j’ai progressé depuis ma demande
les lampes sont des 2,5v et devraient être 58/2A7/58/2A6/47 /? /80
il en manque une !
peut être un push de 47 en sortie mais il n’y a pas de transfo alors?? ou ? …je continue avec votre aide !!!
un poste Lemouzy E56 de 1934 ressemble à la structure
bonne soirée et merci à ceux qui m’ont contacté.
Michel
PS
pour ceux qui posent toujours des questions mon prénon est michel et mon pseudo boisbieux comme beaucoup le save , j’associe les deux car j’ai toujours été à visage découvert et ne me cahe pas comme certain derrière un pseudo …d’accord!

mes amitiés à tous et merci pour ceux qui m’aident .

dernieres évolutions
infos suivies en parallele sur 2 les autres sites de la radio .
Michel

*bsr*

Ça pourrait être : 58 2A7 58 2A6 56 en déphaseuse, puis PP avec deux 47. :wink:

bonsoir
merci à tous , la recherche continue et je vous tiendrais au courant…
cordialement

Michel /Boisbieux

*bsr*

Voici encore le troisième forum où le sujet est déposé tsf-radio.org/forum/forum.php?show=210467
Afin que tout le monde monde puisse suivre :amen: