lemouzy transoceanic

Bonjour à tous,
je désire me séparer de mon poste radio Lemouzy modèle Transocéanic de 1924 en très bon état et complet…
si cela vous intéresse, je vous enverrais des photos…
merci

*bsr*

C’est bien celui-ci ? doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=4383&ori=ps&idx=2

Je ne suis pas acheteur, mais quelques photos pourront toujours enrichir le GL. :wink:

Bonsoir.Oui, quelques photos et un prix seraient les bienvenus pour ceux éventuellement intéressés.

bonjour,
oui, c’est bien une transocéanic, je l’ai reconnu grâce a cette photo et à la date inscrite à l’intérieur 15 novembre 1924…
je dois faire des photos de l’appareil que je posterais pour compléter la fiche…
Concernant le prix, j’avoue que pour le moment, je n’en n’est aucune idée mais j’ai un ami qui devrait me donner un ordre d’idée.
bonne journée

Bonsoir,
voila, je viens de poster mes photos…
doctsf.com/grandlivre/fiche.php? … i=ps&idx=2
pour le prix, désolé, je ne sais pas du tout combien je peux en espérer donc je vais la mettre en vente sur Ebay aux enchères…
bonne soirée

*bsr* Merci pour les photos, c’est sympa de votre part.

Il est difficile de donner une estimation : La passion des collectionneurs, la rareté, la crise, etc… Peut-être entre 1500 et 2000€ ?

Il semble complet et en bon état. Bonne chance pour la suite. :hello:

*bonjour*

merci pour les infos, je vous tiendrais au courant pour vous donner le prix de vente dans une dizaine de jour…
bonne journée

Bonjour,

Il est donc ici : ebay.fr/itm/RADIO-LEMOUZY-TR … _500wt_922

Belle vente qui vient juste de se terminer; légèrement en dessous de la fourchette fixée par Jean-Claude .

On ne va pas tarder à le voir sur Le Bon Coin en version arnaque… :pasdrole:

Pierrot donne moi, si tu veux bien, ton e-mail en MP, j’ai un truc marrant à t’envoyer !! 73s

C’est fait Joël… :hello:

Merci l’ami, je t’envoie ça de suite, tu vas bien rigoler !! :mdr1:

Au temps pour moi Pierrot.J’ai du oublier un truc, et ça ne passe pas ! Comme un âne, j’ai effacé ton message.Rebelote ?? :slight_smile:

Bien c’est renvoyé par MP ce coup-ci…