Vends postes S.L.R et Aldeto

Bonjour,
Je vends mon poste de marque S.L.R (Société Lyonnaise Radioélectrique) qui date à peu près des années 1935/1936. Le modèle est inconnu, le poste est en excellent état esthétique, il fonctionne partiellement:

  • BF restaurée, fonctionnement OK
  • PO/GO -> Fonctionnement faible, à revoir

Aucun composant sensible n’est HS (HP, transformateur MF, Alim, etc. OK), vous n’aurez que des condensateurs/résistance à changer pour qu’il fonctionne

Le poste peut être vu ici:
doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=27076
Sur la photo il s’agit du poste en vente.

Prix: Faire offre raisonnable
Expédition: A éviter, livraison possible sur la région auvergne et sur les alentours de Lyon/Roanne


Autre poste à vendre de la marque Aldeto modèle non identifié, le chassis correspond à un AMO F 36. Le poste est en bon état esthétique avec une particularité du cadran qui est un papier qui s’enroule sur 2 rouleaux. Le panneau gauche de la caisse est voilé, donc état moyen pour cette partie
Le poste sera fourni avec le papier d’origine en mauvais état et le papier restauré avec Photoshop installé sur la cadran.
L’intérieur a subit beaucoup de modifications, il manquait énormément de composants au départ. Ne fonctionne pas.
Les composants principaux (HP, transfo BF, MF, etc.) sont présents et fonctionnel, envisager un recablage complet pour le remettre en route.
L’indicateur d’accord lumineux par plateau rotatif est HS (bobine grillées), il sera fourni démonté.

poste visible ici:
doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=26578&ori=ps&idx=7

Prix: 20€
Expédition: A éviter, livraison possible sur la région auvergne et sur les alentours de Lyon/Roanne

Ça y est, Jonathan se lance dans la vie, et il liquide ses radios !

Je mets une option sur le Pathé 60… :hello:

Désolé Pierrot les postes Pathé ne sont pas à vendre :wink: On va dire que j’évacue les postes hors sujet (cad pas de marque Pathé)

Quoi que… je possède un Pathé 71 (435L) en double, la caisse est renovée (vernis, cuivres etc.), le chassis n’a pas encore été touché. Seul problème sur ce poste, le tissus est à changer entièrement. Peut-être que quelqu’un est interessé? Me contacter :wink:

De plus comme j’en avais un troisième en trés mauvais état avec caisse HS je l’ai mis en pièce de rechange donc en cas de coups dur et si l’un d’entre vous recherche une pièce (poulie, cadran etc.)…

Finalement je vois que les habitués sont toujours fidèles au poste(s) ca fait plaisir!