Faire revivre les radio recepteurs en PO et GO

Place à l'inventivité et à la créativité, à lampes... ou à transistors

Modérateur: Klara

Re: Faire revivre les radio recepteurs en PO et GO

Messagepar ROGER33 » Dim 8 Avr 2018 20h16

Merci beaucoup Eduar. Cependant je ne connais pas DU TOUT ces trucs rasperry. Tout le monde semble en faire sauf moi :?
Pour générer des émissions STABLES ben moi avec juste UN transistor, je le fait osciller... correctement , avec aussi CR en courant continu pour auto stabilisation de sa polarisation. j'ai fait des mesures en température pour vérifier où je mettais mes pieds...à 800 KHz cela ne bouge pas de 2,5Khz entre moins 10 et+ 60°c donc pour cette petite application...Cela me suffit, la précision de la fréquence générée étant bien supérieure à celui de l'oscillateur local de ces récepteurs à lampe (ou sous tension depuis une bonne heure). Ensuite, faut que je module la sortie de ces oscillateurs puis un ampli mélangeur

Mais là pas trop le temps, j'ai des dépannages à faire et de la production. Le chargeur est fini il obéit au doigt et à l'oeil et la batterie soit disant fichue fonctionne très bien en fait à présent.

Le truc tombé dans l'eau, là, pas fini... j'en ai mini pour la matinée tout compris si ça veut bien. La flotte ça oxyde tout, c'est dramatique. Ensuite après j'ai du câblage a gogo (10 cartes avec du monde! ) donc on verra bien plus tard... En attendant, vous pouvez avancer avec cette technologie qui me semble bien que plus complexe très intéressante et plus moderne.
Bonne realisation
ROGER33

Précédente

Retourner vers Réalisations personnelles