— T'as raison : tu n'es pas patient “pour un sou”, toi ! Plutôt que d'attendre les résultats de mon expérimentation qui se fait “piân' piân'”

, tu préfères encore ta précipitation ! Mais “chi va piano va lontano” comme disent nos voisins italiens !
— Alors tu préfères comme d'habitude éluder le sujet et déclarer que ça ne fonctione pas… Grrr ! Ah ces “jeunes”

: ça veut tout tout de suite et ça ne sait même pas attendre

!
— Au moins, d'autres n'ont pas la même impatience que toi et attendent, eux

! Je suis même certain qu'eux ont expérimenté de leur côté sans rien dire…

!
*** Ah ! À propos d'ami, j'ai un Ami sur lequel je peux compter tout le temps. Pas comme l'homme dont le cœur est mauvais et méchant ! ***
— EDIT : Voici les photos que tu réclames “à cor et à cris” :

- Débit sur deux ampoules 12V 5W.

- Débit sur deux ampoules 28V 40W de chaque côté.

- Débit sur à gauche deux ampoules 12V 5W en série et à droite sur deux ampoules 28V 40W en parallèle.
— Alors, “inspecteur des travaux finis”

: ça marche ou pas ?!??… Pour moi, ça ne marche pas, ça “court”, vu la simplicité de la chose !
*** Au fait, tu te prétends adepte de Saint-Thomas mais Thomas, lui, quand il a vu, il a cru ! Pas comme toi qui doutes tout le temps

! De plus, toi seul et tes expérimentations comptent. Mais les expérimentations des autres qui marchent, tu les balances par-dessus l'épaule

! ***
— À l'attention de Domi : pas le temps de faire une face avant cette fois-ci. Mais c'est prévu et déjà enregistré ! Le potentiomètre du bas à droite est prévu pour le réglage de l'intensité maxi. Il n'est pas encore câblé ! Ça, c'est pour plus tard !
*** Un détail : l'un des volt/ampèremètres est alimenté par le +5V SB en environ 6V quand il y a une tension supérieure à 1V en sortie (celui de droite – voltmètre négatif). Et l'autre (voltmètre positif – celui de gauche) est alimenté par le petit transfo en 9/10V. Remarquez-vous une différence de luminosité ? Pas moi en tous cas ! ***
— Cordialement !