Pourquoi pas

Bonjour a toutes et a tous;mon concept gain de place.

les consommables sont bio divers ou d’été,m’enfin…
P1080019.JPG
P1080018.JPG
P1080017.JPG

Excellent !

:wink: Daniel

Bonjour,

Je n’ai pas compris le "concept gain de place ".Le côté gain de place est peut-être cette sorte de berceau réglable pour fixer un châssis de radio à réviser par exemple avec une lampe intégrée pour éclairer le plan de travail; le tout posé sur un établi portable;le côté bio est peut-être cette plante dans un verre d’eau.

En tout cas cet ensemble doit être bien pratique à transporter.

Cordialement.

Patrick.

bonjour

Facile !!!

le concept " gain de place " c’est que le support chassis reste dans le jardin d’où le " gain de place " à l’intérieur de la maison :mrgreen:

Clt

Bonsoir
c’est une très bonne idée, j’ai fait la même chose chez moi, j’ai mis tout mes meubles et affaires dehors
et, maintenant j’ai effectivement plus de place…CAMISOLE !!!

Et bien je n’avais pas du tout pensé à ça.

Merci pour ces précisions…

HUMOUR bien sûre :mrgreen:

Re

j’avais compris :laughing:

Tu as commencé par ta belle-mère ?
:laughing:

Re

non, j’aime beaucoup ma belle mère, pour son anniversaire sa fille ( mon épouse) m’a dit :"
on pourrait acheter un cadeau, un truc électrique par exemple, as tu une idée ?)
j’ai répondu :« une chaise électrique? » :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Là, j’ai tout de suite compris.

à priori, pour l’électrocution de sa « belle »-mère, on peut plaider la légitime défonce avec des circonstances atténuées…
mais c’est pas garanti surtout si la personne en question laisse un magot :frowning:

Bonjour a toutes et a tous

Patrick la plante ,c’est de la menthe dans un verre a moito sur fond de citron,encore vert :smiley:

Bon apéro :laughing:


Tout démonté.JPG

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé l’erreur qu’il y a sur la première photo mais je me demande ce qu’est un verre à « moito »?

L’établi plié et le berceau démonté ne prennent vraiment pas beaucoup de place.

A bientôt.

Patrick.

Patrick :
mojito : rhum + menthe + citron, cf « gogol » !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mojito

Pourquoi vouloir tuer sa belle mère?
Seraient elles toujours détestables?

La mienne est adorable. Une exception?

Bonjour Messieurs,

Vous êtes dans la thématique réalisations personnelles et il ne me semble pas que ce soit l’endroit adéquate pour vos échanges.

Merci de revenir sur le sujet initial

Le Modérateur Francois77

Euh…Et c’était quoi, le sujet initial ??

Bonjour,

Le sujet montre un concept « gain de place » constitué d’un établi pliant avec un berceau démontable dessus pour réviser un châssis radio par exemple; une petite lampe dirigeable bien pratique a été fixée pour éclairer le plan de travail.Cet ensemble très compact,est facilement transportable à l’extérieur de la maison d’où le gain de place.

Pourquoi pas après tout.

Cordialement.

Patrick.