Bonjour, merci de vos compliments et quelques précisions concernant le "coffret".
Le dessus est une plaque d'alu dont les perçages sont réalisés à l'emporte-pièces ou à la scie sauteuse, et les défauts éventuels sont masqués par les "habillages".
Le châssis est en hêtre de la forêt Ariègeoise (donc juste au-dessus) très agréable à travailler et d'un très beau rendu; c'est un de mes bois préférés d'autant qu'ici il n'y a "qu'à se baisser".
L'hiver j'accompagnais les hommes de la famille à la coupe du bois; collégien apprenant les poètes il m'était venu cette parodie "un seul hêtre vous manque et tout est déboisé"
J'ai débité les quatre côtés dans des longerons d'anciens lits de campagne, poncés puis percés et fraisés (y compris la rainure pour la plaque d'alu) sur la perceuse à colonne. Les fixations sont des tire-fonds noyés, masqués par des rondelles de bois débitées dans des tourillons puis collées/poncées, pour donner l'illusion de la cheville bois.
Le garde-mimines est une barre d'alu creuse insérée dans des boutons de tiroirs.
Je suis tellement amoureux des réalisations à 6L6 que mon ampli de tous les jours est un PP ultralinéaire...de 807

pour le look rétro et le "moelleux" que je trouve proche des 6L6G.
Pour le son triode j'ai un projet avec des 10Y ou des 6S41S.
J'ai un montage en cours pure pentode, mais je suis débordé comme un retraité, et quand les "pitchous" viennent en vacances le bricolage prend la pause.
A un de ces jours.