information commune avec d'autres sites vente de lampes tout type .

je diminue régulièrement mes activités de ce fait je peux proposer à mes collègues des lampes anciennes des années 1925 à 1960 tous types à des conditions club   .exemple des TM2 des TMx20 et des A406 409 410 etc...jusqu'aux plus  modernes ECLL800 OU ECH200 toutes ces lampes sont testées , vérifiées régulièrement en performances et en vide . et ce qui est rare. je les garanties 3 mois (satisfait ou remboursé) sauf si fausse manoeuvre à 'l'utilisation . pourquoi suis je sur de moi ? parce que j'ai été et en suis le principal utilisateur, très exigeant, passionné de lampes et des mesures sur celles ci après en avoir fabriquées à la CSF , puis chez Thomson .... bien entendu des lampes récentes pas des TM des années 20!, ( car je suis encore jeune et beau malgrè mes 73 ans , )sur cette note d'humour recevez mes amités et n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements (quantité limité par type)  Michel (sites  CHCR / Radiofil /radiomaritime)

Bonjour,M. Boisbieux

Je viens de faire un MP j'espère que vous allez le recevoir

Bien cordialement

Guy

bonsoir

 En premier lieu, bonnes fêtes de Noel à tous.

Toutes les demandes ont été traitées en directes ce qui explique qu'il n'y avait pas de réponse sur ce fil

 il reste encore beaucoup de lampes pour ceux qui souhaiteraient réparer des vieux postes.

j'aurais aussi prochainement d'autres dons à faire soit de composants ou de  vieux matériels  restez à l'écoute vers la fin janvier

cordialement

Michel Emile .