Affaire rare à saisir

http://www.leboncoin.fr/collection/740658951.htm?ca=6_s

Ben voyons !

Et ce n'est qu'un prix de départ, il attend les enchères Mort de rire

Bon, je commence les encheres: 1001 roupies de sansonnet.

Qui dit mieux?  (pas la peine de réponder "mieux" je me la suis déja faite Mort de rire  )

Ceci dit j'en ai trois ou quatre dans ma collection; ça n'intéresse personne, c'est pour ça que je les garde! 

Bonnes nuit!

Clin Daniel

 

bsoir,

encore un atteins de "parkinson" ...sa main a tremblé il a mis 2 zeros de trop!Mort de rire

Par précaution, une ch'tite capture d'écran

 

Bonjour

Pour un "zoreille" c'est du beau zoreille, en plus avec la banane sur le dessus... Yes

Quand je pense que certains s'inquiètent de la chûte des prix ! Horreur

Ce doit être les zoreilles + la banane qui font la rareté ! Et pêut-être aussi la dissymétrie des boutons Mort de rire

C'est pas demain la veille qu'il touche ses 1000 euros.

Oui, mais y'a un zyeu magique. Et çà, çà n'a pas de prix The best

Il y a encore de nos jours de joyeux réveurs !  Dubitatif

 

A +.

Bonjour,

heureusement qu'il y a encore de joyeux réveurs pour nous faire rigoler un peu et celui la également doit croire encore au père noël ce qui est tout à fait normal à l'approche des fêtes de fin d'année. Bon je sais c'est une réflexion de ma part un peu 'tirée par les z'oreilles"!

A bientôt.

Patrick.  

Sourire

Il y en a bien un qui a vendu une boite vide (appelée Mildé 204) avec des chevrons citroen 3550€ ,alors ça donne des idées! Mais un poste à oreilles sans les fameux chevrons,aucune chance! 10€ à la rigueur car il y a peut être un tourne disque sous la banane.

Olivier

Encore un GMR de mémoire ....

Je ne savais pas que les Spirit of St Louis étaient si côtés ! 

J'ai le même, payé 10 euros ! Aurais-je fait l'affaire de ma vie ? mdr ! Mort de rire

Cordialement


Bonjour

Bof le BC faut l'avoir pratiqué pour saisir lmes subtilités ...

Annonces gratuites ?

Un peu , mais pour avoir des chances d'être en bonne place faut casquer .

Lues par qui ?

Ex : vous vendez un piano d'étude , blanc , BE , intéressant : des appels ....Bonne année !

. Un papa qui veut acheter pour le noël de son fils ou de sa fille un piano qu'il va placer chez son ex ...

Mais faut son accord ....Siffle

 

.Quelqu'un qui veut l'emmener dans sa kangoo , mais faudrait l'aider à l'y entrer  !

200 kg, non merci : sur l'annonce il est mentionné deux déménageurs équipés nécessaires .

"Mais vous avez dit : à deux !"

Oui ! à deux déménageurs ! Marteau

 

.Un autre qui ne connait pas la différence entre un piano et une flûte : la flûte est au moins plus facile à transporter .

 

.Un autre qui ne s'est pas déplacé , trois appels : "finalement je n'achète pas : il me faut un piano laqué ..."

-mais il est laqué ce piano : blanc , laqué comme sur la photo ! Il n'a pas été peint au pistolet ! Notice

 

.Un mec au tél : "j'ai vu que vous aviez un problème : je dispose d'une camionnette et je peux vous en débarrasser !"

-Ah bon ?     Mais ce piano est à vendre : pour en faire cadeau , j'ai pas de problème . Naturellement vous emportez aussi un réfrigérateur ou une gazinière ?

"Ah, non ça ne noud intéresse pas !"

- écoutez je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps .  Mort de rire

 

.encore : piano (mis à prix : 400 € ) , d'emblée au tel :" je vous en donne 200 !"

-Mais il en vaut largement 1000 ,00 !Pas bon

 

Etc, etc.

 

 

Bonne année , meilleure que pour l'équipe de Charlie Hebdo : l'horreur ! : Cabu, Wolinski , Charb ,Tignous, Ris, Bernard Maris ,et tant d'autres ! 

Assassinés en deux minutes ...Joyeux Noël

http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/08/vous-allez-payer-car-vous-avez-insulte-le-prophete_4551820_3224.html

Hommages et tristesse ...

Et vive le retour à toutes les barbaries , en col blanc, financières  et religieuses .Triste

Palix Olivier a écrit :

Il y en a bien un qui a vendu une boite vide (appelée Mildé 204) avec des chevrons citroen 3550€ ,alors ça donne des idées! Mais un poste à oreilles sans les fameux chevrons,aucune chance! 10€ à la rigueur car il y a peut être un tourne disque sous la banane.

Olivier

Ce Mildé n'a jamais été vendu, et pour une raison simple : il n'a jamais existé !!   non

Le même Spirit à 60 € ici http://www.leboncoin.fr/collection/765756427.htm?ca=10_s

Jean-Michel Bourque a écrit :

Le même Spirit à 60 €

60 euros c'est déjà plus raisonnable que 30 000 euros !

Tout compte fait, le mien n'est pas un SOSL mais un Daklin (?)  C'est, à quelques détails près le même, mais avec un bouton en moins. Payé 10 euros sur un vide-grenier. PO / FM. Ca fonctionne assez correctement ces répliques. Dommage qu'elle ne soient pas à l'échelle, mais bien plus petites. 

Cordialement