Problème sur ALFA modèle Midina

Bonsoir à tous,je vous ai demandé de l’aide il y a quelque temps pour une lampe 6B5 pour mon récepteur Midina. J’ai des problèmes car il y a des différences entre le schéma et le poste qui appa remment n’a pas été bricolé. Tout d’abord, contrairement au schéma les 2 condos de filtrage sont de 16 Microfarads sur le poste. J’ai tenté de respecter le schéma en mettant un 16 et un 8 Micro comme sur le schéma mais la haute tension n’était pas assez élevée. de plus, la résistance de 30 Kilo-ohms que j’ai entouré en rouge sur le schéma (ficier joint) n’existait pas sur le poste au point de jonction entre la 6A7 et la 6D6. Comment le poste a t’il pu fonctionner sans cette résistance?? Sinon après avoir remplacé les condos et les résistances hors valeurs, quand je branche une antenne sur le téton de la 6D6 j’ai France inter même si je bouge le bouton des stations. L’émetteur France inter qui est à 50 Km de chez moi doit saturer les circuits FI qui est de 123 KHz sur ce poste. Si je mets l’antenne sur le téton de la 6A7, j’arrive à avoir vaguement des stations mais avec une énorme distorsion et des oscillations parasites. Comment vérifier si la 6A7 oscille bien?

Merci de me guider dans ce dépannage car je suis perdu.