Poste Deshayes Rex secteur S11

Bonjour

Pour complèter, quels sont les tubes et autres pièces qui se trouvent dans ce poste ?

*bsr*

Moi pas comprendre la question ? ?

Celui-ci vous ne le vendez pas en pièces, mais vous désirez le compléter ? 8|

Avec ces seules photos difficile de dire, il faudrait une photo du câblage sous le chassis.

Bonjour

Cet pour complèter les informations dans Le Grand Livre de la TSF.

Bjr,
Comment voulez vous que nous puissions vous aider, alors que vous, vous ne nous aidez pas?
Votre désignation de poste est, pour le moins, bizarre.
Il existe: Rex-Secteur (1929). S 9 Super (1926). Super 7 standard (1928). Super Rex 4 (1929). Super Rex 5 (1928). et Super-Rex Secteur (1929).
Tout du moins pour ceux décrits dans le G.L.
Il a, apparemment 5 tubes, dont un support a servi pour un “genre” de câblage direct. Avec 5 tubes, cela pourrait être S 9 Super ou Super Rex 5: ces 2 postes ont des tubes indiqués dans le G.L. Cordialement.

*bsr*

Vu de ce côte du châssis, je le répète, on ne peux pas différencier où est la HF, la détection, la BF, etc…donc aucune identification de lampes possible…

Mais de toute façon pour le vendre en bloc ou à la découpe, cela ne pose pas de problème, je suppose *fleur

Bonjour

Cherche personne qui aurais ce poste Deshayes Rex Secteur dans sa collection pour complèter information dans Le Grand livre tsf.

*bonjour*

Si vous ne voulez as mettre d’autres photos c’est votre problème, mais comme déjà dit et redit, on ne peut pas vous en dire plus avec celles que vous avez postées.

forum.retrotechnique.org/viewtopic.php?f=2&t=243207 8|

Bonjour

Il doit manquer 3 tubes et 2 bobinages ?

Cet pour celà que je recherche un collectionneur avec ce même poste.

D’avance merci pour ce collectionneur.

*bsr*

Justement, en voyant le dessous du châssis, on peut voir où se trouvent les différents étages, mais si vous ne voulez pss en mettre d’autres, c’est votre problème…

*bsr*

C’est ce qui s’appelle " tourner en rond "… :hello:

*bsr*

Devant l’obstination de notre cher Hubert je ne sais pas s’il faut :mdr3: ou :pleur4:

Bonjour

Ce poste comporte 4 tubes ( B 443 - E 442 - ? entre les 2 MF - 506 ) quel est ce tube qui mamque ?

D’avance merci

il manque une E424

Bonjour

Merci à delannoy paul pour la réponse .